LEJAY1982 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Je ne sais pas si vous avez déjà remarquez, mais tout d'abord dans l'éditeur de capture on peut mettre des PNJ programmables dans des véhicules, mais le plus étonnant c'est qu'on peut mettre 2 PNJ dans le tank : 1 dans la trappe avant et 1 dans la tourelle ! Alors est ce déjà prévu pour le passage next-gen et la vue FPS et on pourra être a 2 (conducteur+tireur) comme dans Battlefield !? Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pour si la mitrailleuse a une cadence et une puissance différente des deux autres Mitrailleuses en jeu,contre si c'est exactement la même,mais vu la tourelle qui est sûr le rhino je penche plus pour la première option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 J'espère que c'est une blague! On va se tapé un dans char utilisant un canon et l'autre qui couvre les arrières du tank avec une MITRALLEUSE ! ... Au non svp pas ça. J'ai pas envie de transformer les tankistes en nageur...professionnel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEJAY1982 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Bah c'est deja possible sur Buzzard (pilote+tireur) donc sur le tank why not ? Et puis ça correspondrait bien a la vue FPS qui se voudrait immersive donc d'etre a 2 en vue FPS dans un tank... Modifié 6 novembre 2014 par LEJAY1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Pour moi ça va foutre le bordel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Ce serait génial en plus de les défoncé au Lazer ça remettra du piment au tank si fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Au lieu de rajouté "ce piment" autant mettre des Missiles a têtes chercheuses contre les lazers ! Perso jutilise le lazer quand plusieurs personnes sont en tank ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 De toute façon ça change rien la tourelle est grave à découvert donc au lieu de tirer la première roquette dans le radiateur tu la met dans la tronche du mitrailleur et t'enchaine sur le tank... 1 Gta13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 De toute façon ça change rien la tourelle est grave à découvert donc au lieu de tirer la première roquette dans le radiateur tu la met dans la tronche du mitrailleur et t'enchaine sur le tank... tu as bien résolu le problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Headshot au svu suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Mais au moins ca tue deux mecs a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 ça pourrait être intéressant pour les tanks vu qu'ils ne valent plus grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 J'avoue sérieux tu tire 4 lance rocket et c'est fini, alors que c'est censé être un engin redoutable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 J'avoue sérieux tu tire 4 lance rocket et c'est fini, alors que c'est censé être un engin redoutable . c'est pas du tout réaliste mais enfin pour le online c'est bien car les gens obligeraient à changer de session... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) on peut détruire un tank avec une grenade dans la réalité, si tu arrives à la mettre dans le canon, bien sure ^^ sinon, ça aurait pu etre pas mal qu'on puisse peter les chenilles du tank avec une rocket, histoire de le faire chier, et qu'il se deplace beaucoup moins vite voir presque plus Modifié 7 novembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Un mec dans la tourelle d'un tank ? ( need, sa fera plus de free kills ) 2 Manhattan et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AuCalme 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Ça serait franchement bien. Je n'utilise jamais le tank mais j'étais dégouté quand il a été nerf, plus aucun challenge. Maintenant tu n'as plus aucun plaisir à détruire un tank. Donc une bonne nouvelle si ça se confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Deux kills pour le prix d'un ! C'est mon lance-grenade qui va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Deux kills pour le prix d'un ! C'est mon lance-grenade qui va être content ! Pour detruire un char t'utilise ton lance-grenade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Le lance grenade et aussi puissant qu'une bombe collant et de plus c plus facile a toucher ta cible a distance . Mais rien ne vait une petite surprise au lance ROQUETTES ! Modifié 10 novembre 2014 par SnowBlack99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites