BenDeR

Nouvelles informations sur GTA Online - PS4, Xbox One & PC

Recommended Posts

And as for the long-awaited Online Heists? Of course they’re still coming (to all platforms), and “soon,” Rockstar insists.

Les braquages arriveront très bientôt.

Déçu pour ce peu de nouveautés... J'attendais des surprises concernant le Online mais apparemment à part la FPS il n'y aura pas de réel nouveauté en Ligne :/

D'accord avec toi perso je sais même pas si toutes les informations qu'on vient de voir sont aussi sur le online ou seulement en solo ainsi que si ces "Nouveautés" seront aussi sur les currents-gen etc tôt ou tard..

Si quelqu'un peut m'expliquer car je suis perdu..

Les nouveautés qui ont été annoncées ces derniers jours concernent en grande partie le Solo. Je suis même sur que les graphiques seront moins beaux en Online comme c'est actuellement le cas sur Ps3 où une grosse différence existe entre mode solo et en ligne...

On pourra aller en prison ?

alors là c'est un grand mystère . je me pose tout un tas de question a cause de ce screen.

Peut-être que ça correspond à l'écran de sélection du perso Online ou bien lorsque l'on modifie le physique de notre perso :huh:

@yass-e je crois que certains vont être déçu dans 9 jours.. J'ai bien peur... Si tout ça concerne le Solo.. J'achèterai pas la PS4 puisque .. Je l'ai dit a certaines personnes c'est GTA V qui me donne envie de le prendre sur Next Gen avec la PS4..

Moi j'attends encore avant de préco car je joue exclusivement en Online et si toutes les nouveautés sont dans le mode solo...

@yass-e je crois que certains vont être déçu dans 9 jours.. J'ai bien peur... Si tout ça concerne le Solo.. J'achèterai pas la PS4 puisque .. Je l'ai dit a certaines personnes c'est GTA V qui me donne envie de le prendre sur Next Gen avec la PS4..

Moi j'attends encore avant de préco car je joue exclusivement en Online et si toutes les nouveautés sont dans le mode solo...

On es 2 alors je joue seulement tout comme la plupart des membres de mon CREW sur le online..."HAWK" Modifié par TehPasLaRezor?

Normalement non, tout le contenu annoncé (armes, véhicules etc) sera aussi disponible en multi.

Oui ça c'est la base. Moi je parle genre des animaux par exemple, ainsi que les autres détails annoncés.