Yan22

Analyse des screenshots du 6 novembre

Recommended Posts

RL_lukas c'est une feuille pas un oiseau.

 

Dje bien que triste et possible analyse je trouve ça con de dev des nouveaux animaux etc et les mettre que en solo là où peu de gens passeront plus de 50h de jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste une partie du feuillage de l'arbre.

J'ai fait ça pour la blague parce qu'après avoir décortiqué chaque image, c'est la seule trace de "forme" animale que j'ai pu trouver des images du Online, des interviews, des articles, etc.

 

Pas d'animaux donc et c'est bien dommage.

Peu importe qu'il y ai 3 espèces ou 50, c'est plus ou moins la même chose.

Ils ne sont pas mentionnés une seule fois pour le Online quand on nous ose un :

"And as for the long-awaited Online Heists? Of course they’re still coming (to all platforms), and “soon,” Rockstar insists."

 

Si Rockstar insiste sur le fait que les braquages arrivent toujours (le temps d'être repoussés à plus tard), que l'on peut jouer en vue FPS en solo et online, que c'est trop cool de jouer à 30, bah faudra continuer à mettre des masques pour voir de la faune à Los Santos.

 

Edit : Je viens de tilter que même sur l'image avec les 3 persos du Online masqués, yen a pas un avec un masque animal. Comme quoi, même là ya pas de message caché.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on a quasi rien vu et il faut déjà en tirer des conclusions sur l'ensemble du online sous prétexte qu'on a pas vu telle ou telle chose dans les screenshots.

 

Un peu de patience les gens. Et essayez un peu de voir le bon côté des choses et des nouveautés plutôt que de tout le temps chercher ce qui "manque" et de voir ça négativement.

 

Moi je le dis haut et fort ! Les intérieurs des véhicules sont géniaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage. Et comme tu dis Dje, ils osent parler des braquages et pas des animaux en ligne :/

Ouais enfin, ils parlent des braquages juste pour nous rappeler que c'est toujours prévu...ça reste surtout bien flou et hypothétique, pour l'instant :sleep:

Sinon...j'suis ravi que la vue fps semble enchanter autant de personnes....perso, j'en ai rien à cirer, de la vue fps.Si j'veux jouer en vue fps, je joue à un vrai fps :|

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les screens, je les trouve sympa. L'intérieur des véhicules sont bien pensé, le fait d'avoir une vue FPS c'est clair que ça donnera un autre gameplay à GTA, à la mode BF4, je reste dans le sujet GTA New Gen, maintenant comme les screens sont poster, pour donner enfin son avis dans 11 jours, on en reparlera .

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, moi qui pensait acheter une ps4 ou xbox one en 2015, je suis plus trop convaincu.

 

Finalement ce à quoi je joue le plus c'est le online. Et puis a part la vue fps qui peut rajouter quelques jours de jeu, on va pas passer des jours a se dire en contemplant la brousse"wouah il est beau ce buisson". Bref, comme l'a si bien dit dje, décu. Apres si ils nous font la surprise et qu'il y a les animaux en multi j'y repenserai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement ... Vous êtes déçus avant l'heure ...

Je peux exprimer mon avis. Je trouve que c'est un peu exagéré, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais pour ma part je suis déçu oui et non.

 

Déçu de ne pas retrouver l'ensemble du solo et/ou du moins ce qui fait le charme du solo dans le online. Pas tout évidement car il serait pénible de passer par le pare-brise mais les animaux, pour moi c'est un des éléments essentiels à la crédibilité de l'ensemble.

 

Bien entendu je suis aussi heureux de voir qu'ils apprennent de leurs erreurs comme la minimap qui ressemble plus à celle du Online (la distance affichée dessus) que celle du mode histoire actuelle qui est trop proche du point du joueur et impraticable.

 

Forcément en voyant que la minimap est modifiée, j'imagine aussi la possibilité de cacher les icônes des activités. Rendez vous compte que l'on peut cacher la map en laissant les icônes mais pas l'inverse... POUR-QUOI-FAIRE???

On ne peut pas non plus choisir de faire disparaitre les ronds d'activité au sol... Donc en gros si je veux faire un tas d'activité, faut que ce fichu cercle devienne une zone où je ne marcherais plus... sans compter ceux déjà posés par Rockstar et ceux arrivant au fur et à mesure.

 

Enfin je suis heureux aussi de voir que le jeu est plus beau et comme je l'ai déjà dit "pas à 50% niveau textures" car j'aime les détails soignés et pouvoir tout lire plutôt que d'avoir une texture HD à côté d'un truc tout pixelisé en gif compressé puis réduit puis recompressé.

 

Là où je suis d'autant plus enthousiaste, c'est pour cette vue à la première personne de façon jouable.

funjytoyz nous dit : "Si j'veux jouer en vue fps, je joue à un vrai fps"

 

Cela me fait penser aux débuts de GTA, la vue du dessus et cet univers bourrin mais distancé. Il était unique et nous a tous marqué. Puis c'est devenu un jeu 3D à la 3ème personne. Moi ça m'a gêné et à l'époque, je me suis dit : "GTA III c'est pas du GTA"

 

C'est donc le seul opus auquel je n'ai pas joué (pas plus de 5 minutes en tout cas). Puis j'ai franchi le pas et ai retrouvé la série. Et j'ai kiffé comme au bon vieux temps, continuant d'être un fan de GTA.

 

Si cet opus a modifié certains codes du GTA depuis son origine et notamment les ponts qui s'ouvrent au fur et à mesure de la progression, ouvrant un espace de jeu de plus en plus grand, cette idée de pont est devenue métaphorique avec 3 personnages dont on se retrouve balancé de l'un à l'autre pour découvrir l'univers qui est déjà grand ouvert. C'était frissonnant de plaisir de découvrir le jeu, la map et de se rendre compte que l'on pouvait aller tout au Nord sans contrainte. Au début j'ai bien pensé que je serais confronté à des flics mais non, un San Andreas grand ouvert. Perturbant! D'autant plus que l'on peut, grâce à GTAV, retrouver l'esprit des premiers épisodes avec le switch. Bah oui, la map qui est dézoomée puis zoomée en vue du dessus, ça ne vous rappelle pas ce bon vieux Grand Theft Auto?

 

D'où l'arrivée de cette "Next-Gen" et de cette vue à la première personne. C'est perturbant encore une fois mais ne serait-ce pas l'avenir de GTA? Du ciel, on s'est retrouvé autour du personnage, puis autour DES personnages, pour enfin les incarner. Et si l'on s'imaginait un GTA6 avec la possibilité de choisir entre toutes ces options, vue du ciel comprise? Dans tous les cas c'est plus qu'attirant de voir GTA sous une nouvelle perspective et pas juste comme un pseudo FPS. Non, non! Là, c'est l'idée que Rockstar soit assez bon pour nous faire vivre les personnages et leurs expressions à travers eux et rien qu'en voyant leurs mains. Devenir le Trevor fou qui tabasse du Lost, qui s'énerve pour un rien, ou la simple démarche des 3 personnages qui peut être différente.

 

Oui, je trouve cela palpitant.

Que la map soit plus belle mouais, j'ai pris une bien plus grosse claque en modifiant un Skyrim sur mon PC il y a de cela 3 ans. Donc ouais, maintenant les jeux sont plus ou moins beaux mais lorsque l'on a joué pendant des années à des jeux bien trop moches pour être vendables aujourd'hui, sans penser à l'aliasing, aux pixels, aux débuts de la 3D avec des rochers en forme de triangle, c'est cool mais sans plus. Cela rajoute juste à la crédibilité du truc.

 

Donc oui, pour ma part je suis plus qu'emballer par cette refonte globale et par la vue FPS, par les nouveautés mais déçu que tout ne soit pas du même calibre (mode histoire VS online). Je n'investirais pas pour autant de suite mais me laisserait tenter en temps voulu.

 

P.S.:

Désolé pour le pavé mais bon, au moins je donne un avis clair et plus détaillé vis à vis de l'expérience d'un vieux de la vieille sur GTA.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RL_lukas c'est une feuille pas un oiseau.

 

Dje bien que triste et possible analyse je trouve ça con de dev des nouveaux animaux etc et les mettre que en solo là où peu de gens passeront plus de 50h de jeu....

sur console peu être, mais sur pc, ce ne sera pas la même histoire, perso, je joue encore a GTA IV, et 50h, c'est ce que j'ai passé sur le online de GTA IV (c'est sur, il est moins développé que celui du V)

 

et de mon point de vue (il n'engage que moi), je me fous royalement qu'il y ai les animaux en online. la chasse ne m’intéresse pas du tout IRL alors en online...voila quoi

je préfère largement avoir des textures améliorées que les animaux

 

 

 

0c6785cef6fb36a49cb270913303c136.jpg

 

 

Clairement pas un oiseaux mais une partie de l'arbre simplement .

 

Heureusement même, un oiseau comme ça je flippe lol vu la taille par rapport au branchage, c'est l'oiseau qui bouffe le chasseur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien ton pavé Djé

 

Ca rejoins bien mon idée d'un GTA sauf la partie sur GTA III qui m'a pour le coup emballé dès sa sortie !

 

Je pense que cette vue FPS est une excellente idée ! Plus immersive et plus contraignante ça va vraiment être sympa a jouer si c'est du niveau d'un Farcry. Je me pose juste la question de la "visée a l'aveugle" qu'on avait en vue a la 3ème personne.

 

Après je reste sur l'idée qu'il faut des activités exclusives à la partie nord de la carte pour pousser les joueurs a explorer. M'enfin je trouverai toujours la partie nord un peu vide par endroits qui mériteraient des petits villages de montagne/grande plaines. Qui sait Rockstar m'entendra peut-être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Là où je suis d'autant plus enthousiaste, c'est pour cette vue à la première personne de façon jouable.

 

funjytoyz nous dit : "Si j'veux jouer en vue fps, je joue à un vrai fps"

 

J'aurai même rajouté que sur GTA IV, la vue fps est un des mods les plus populaire, le plus même peu être

 

Cela me fait penser aux débuts de GTA, la vue du dessus et cet univers bourrin mais distancé. Il était unique et nous a tous marqué. Puis c'est devenu un jeu 3D à la 3ème personne. Moi ça m'a gêné et à l'époque, je me suis dit : "GTA III c'est pas du GTA"

 

C'est donc le seul opus auquel je n'ai pas joué (pas plus de 5 minutes en tout cas). Puis j'ai franchi le pas et ai retrouvé la série. Et j'ai kiffé comme au bon vieux temps, continuant d'être un fan de GTA.

 

Je me suis dis exactement le contraire à la sortie de GTA I ^^ en 3D vue à la troisième personne, quand ce sera possible, ça va déchirer, du coup, moi c'est le 2 que je n'ai pas beaucoup joué. :)

 

Si cet opus a modifié certains codes du GTA depuis son origine et notamment les ponts qui s'ouvrent au fur et à mesure de la progression, ouvrant un espace de jeu de plus en plus grand, cette idée de pont est devenue métaphorique avec 3 personnages dont on se retrouve balancé de l'un à l'autre pour découvrir l'univers qui est déjà grand ouvert. C'était frissonnant de plaisir de découvrir le jeu, la map et de se rendre compte que l'on pouvait aller tout au Nord sans contrainte. Au début j'ai bien pensé que je serais confronté à des flics mais non, un San Andreas grand ouvert. Perturbant! D'autant plus que l'on peut, grâce à GTAV, retrouver l'esprit des premiers épisodes avec le switch. Bah oui, la map qui est dézoomée puis zoomée en vue du dessus, ça ne vous rappelle pas ce bon vieux Grand Theft Auto?

 

On va surement dire que je parle trop de GTA IV, mais il y a aussi un mod, pour avoir la vue du dessus comme les premiers GTA ^^ il y en aura aussi surement un pour GTA V

 

 

désolé d'avoir coupé des passages, j'espère ne pas avoir dénaturé ce que tu voulais dire

 

 

 

C'est le Krakoukass !

 

img_6884-35e9429.jpg

 

la du coup, je suis sur qu'il y en aurait moins qui réclamerai les animaux mdr

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mods sont une choses mais le jeu originel en est une autre.

 

Jouer à GTAIV avec un mod à la première personne ce n'est pas forcément jouer à GTAIV avec le même type de vue FPS que celle qui va débarquer sur GTAV.

 

Et pour le coup je ne faisais que répondre aux gens qui disent :

Vous êtes déçu alors que c'est pas encore dans nos mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par logique il ne peut pas y avoir d'animaux sur le online puisque que les possesseurs de ps3n et 360 n'auront pas le même contenu que les next gen .

Pour moi c'est aussi simple que ça ;)

 

Beaucoup disent "je vois pas l'intérêt d'une version next gen" et ben voilà , vous le voyez maintenant ?

Rockstar n'a pas pu implanter tout ce qu'il voulait sur la version old gen ,surement pour des questions de limite technique , donc du coup le online commun aux deux versions doit s'adapter à la version la plus basse techniquement .

 

C'est juste mon avis , si rockstar me fait mentir , moi je dis tant mieux pour tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas déçu par ce que j'ai entrevu et je compte bien jouer sur cette nouvelle version.

Mes réserves sur le vue à la 1ère personne n'engagent que moi, n'étant pas spécialement fan de ce type de vue...

après c'est certain, je campe peut être bêtement sur des vieilles habitudes de joueur .

Si en l'utilisant je me rends compte que finalement c'est agréable ou fun ou que ça apporte un truc positif de plus dans le jeu, je dirai : amen!

Et si je n'arrive pas à m'y faire, de toutes façons...contrairement aux autres jeux en vue subjective, sur celui ci elle n'est pas imposée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant