Yan22

Analyse des screenshots du 6 novembre

Recommended Posts

 

@Phaltsar :: Non non, rien à voir avec ça. C'est justement une histoire de mémoire dispo sur la console, sachant que le multi demande déjà plus de ressources que le solo (logo de crew, personnage, etc...), ils ont déjà réduit la densité de véhicule par rapport au solo, idem pour les PNJ, mettre les animaux reviendrais à encore plus réduire le nombre de PNJ, donc le sacrifice a été fait. Sur NG, ça ne devrais pas être le cas je pense.

je suis pas expert, mais, il ne me semble pas que ca vienne des consoles, mais plutôt de la quantité d'informations qui doivent passer par internet pour que tous les joueurs ai les objets qui s'affiche aux même endroit en même temps, c'est pour ca que la densité de véhicules et de pnj à été réduite par rapport au solo et que les animaux ne sont pas présent.

les logos de crews ne représente que quelques ko (voir peu être même octets) et les personnages a peine plus qu'un pnj. Les textures de la map qui ont du mal à s'afficher, la oui, ca vient des ressources de la console qui sont trop limitées.

 

donc ne t'attends pas à ce que le online "next gen" soit aussi riche que le solo PS3 360, tu risques d'être déçu.

regarde les screenshots, ceux où on voit des routes ou la ville il n'y a pas plus de véhicules ou de pnj qu'actuellement, seul ma profondeur de champs à été amélioré et ça veut dire beaucoup plus d'infos simultanées à faire passer par internet.

 

mais, je te souhaite que je me trompe :)

 

Oui mais non, car il faut gérer tout les logos de crews, les véhicules, les déplacement de tout le monde, les personnages avec les fringues adéquates etc... Bref, le online est un monde évoluant constamment, donc forcément, cela joue beaucoup. Les ressources côté serveur, il n'y a aucun soucie de ce côté, nous ne sommes plus en 2001, ou les serveurs avais du mal à synchroniser les données de jeu, aujourd'hui, tout fonctionne très rapidement et en parfaite harmonie, seul ton ping peux joueur un rôle important.

 

A contrario, devoir afficher un certain nombre de PNJ demande des ressources matériel, ressource que la console possède, mais uniquement en solo, là ou elle n'a pas besoin de stocker en mémoire des tas de données. Hors sur le multi, la console doit mettre en mémoire toutes les choses pré-cité.

 

D'ailleurs me semble que R* e avais déjà parlé par le passé, que le monde de GTA Online était moins complet sur console, dû notamment au manque énorme de mémoire vive dans chacune d'entre-elle.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours fermé ? Bon..

Alors dans ce cas on verra le 18 mais je pense que si les choses restaient telles qu'elles, je passerai plus de temps en solo, sachant que je fais majoritairement des sessions sur invit'..

Moi j'ai l'impression qu'avec tous leurs ajouts, la différence entre le online et le solo sera encore plus grande... J'espère me tromper, mais même si je suis impatient et content, y'a des choses que je ne comprends pas..

Moi qui rêvais d'un mode libre (solo ou online) avec pleins d'activités (animaux + nouveaux bâtiments ouverts)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jarod ou il n'a rien suivis ou il n'a pas la fibre commerciale ou enfin il est défoncer XD

 

Aller bro on va t'aider

 

 

Non mais c'est pas une obsession ou ca sera pas mon activité principale mais je dit juste que dev autant de chose type animaux uniquement pour le solo alors que a ce jour je pense que 8/10 joueurs ny retourne plus un fois l'histoire finit...

Salut Zeiko

et si je te dis les 3 ? :D

 

Non quand je parles de technique c'est uniquement au niveau du online , je pense que pour que la chasse soit intéressant en multi il faudrait que l'animal chassé soit visible par tous les joueurs présent aux alentours , ce qui rajoute des calculs serveurs .

 

Je sais je suis pas calé là dessus , mais le fait que le nombre de joueurs passe à 30 me fait dire qu'il y avait une limite avant la next gen , je peut taper à coté , c'est juste la logique qui me fait parler pas les connaissances techniques.

 

Mais merci d'éclairer ma lanterne , aprés tout je suis là pour partager ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, lorsque j'avais su pour les 30 joueurs, je me suis dit qu'ils allaient ajouter pas mal de choses en mode libre car la puissance le permettait.

Pour moi, et ça ne regarde que moi, je préfère un mode libre complet avec beaucoup d'occupations et que mon reste a 16, plutôt que 30 avec peu de choses nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

 

Complètement d'accord avec toi !

J'attends aussi une diff notable par rapport aux OG.

 

Et puis comme je le disais, ce serait bizarre de creuser le fossé déjà existant entre le online et le solo sur ps360 sur NG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'animaux

 

Voilà une conclusion qui mérite d'être approfondie.

 

Ils ont promis de nouvelles armes mais on n'en à vu aucune dans les screen qui sont arrivés et pourtant, on sais qu'ils seront là.

 

C'est probable alors que les animaux soivent présent dans GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je vois pas ce qu'ils viendraient faire les animaux dans le online !!! :dry:

 

c'est bien que le solo ait cette feature pour lui ca distingue les deux "jeux" !!!! ^_^

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin là on passe de 512mo à 8Go de ram donc c'est pas un Bambi qui va faire flancher la machine.

Je n'ai jamais dit ça, je dit que les anciennes console été limité, non pas que la next gen l'était, en effet là on a de la marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

292.jpg

 

Ce visuel me fait fortement penser à l'arrière plan de nos personnages dans les statistiques du jeu sur le social club, pas vous ?

 

1415531359-sans-titre.png

 

 

Bien vu ! Très peu de personnes y ont pensées ! Ce serait top d'avoir les différents personnages réunis de cette manière.

 

En tout cas l'image n'est pas anodine, j'ai hâte de savoir ce que ça cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu tohoto.

 

Cela dit on est pas plus éclairé sur :

 

- Sélection de personnage ?

- Prison après avoir fail un braquage ?

 

 

Car les deux personnage du screen ont des noms différents .

 

Peut ont nommé différemment nos 2 personnages actuels ?

( lors de la création de chacun ?)

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu tohoto.

 

Cela dit on est pas plus éclairé sur :

 

- Sélection de personnage ?

- Prison après avoir fail un braquage ?

 

 

Car les deux personnage du screen ont des noms différents .

 

Peut ont nommé différemment nos 2 personnages actuels ?

( lors de la création de chacun ?)

ptetre comme le solo on pourra avoir plusieurs persos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay dragoon .

 

Mais cela n'avance pas plus une théorie ou une autre XD

 

Grave je sais pas pourquoi je donnerais un nom différent à mon deuxième Perso ? De toute en ligne c'est le psn qui est utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce screenshot :

 

279.jpg

 

On voit clairement le compteur kilométrique affiché sur le jauge de vitesse.

 

Sera t-elle une image ou elle représentera IG le nombre de kilomètre parcouru avec le véhicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant