gaetan24gaming

Lancement de ma Chaine Youtube

Recommended Posts

Salut a tous, je m'appelle Gaetan, j'ai 21ans pour le lancement de ma chaine , j'organise un petit évènement , a peu près tout les jours, je vous propose d'essayer de gagner gratuitement 5 millions sur gta Online en participant a un petit affrontement individuel à 6 joueurs :)

La seule condition pour participer, est de s'abonner, liker mes vidéos et laisser son GT en commentaire sous la dernière vidéo, le but de cet évènement est de m'aider à lancer ma chaine , et en échange je propose aux gens d'essayer de gagner en fessant quelque chose de sympa , de toute façon tout est expliqué dans ma vidéo sur la chaine, voila pour les intéressés je vous dis a bientôt , et bonne chance à vous ! ( si vous avec des question envoyez un MP ) Chaine Youtube : Gaetan24 gaming , lien de la vidéo de l'évènement ci dessous :)

-lien retiré -

Modifié par Master Nawak
lien retiré

Lobby a la con je parie, et après le ban :dry:

C'est rien que pour qu'il ait des vues et donc du fric de Youtube.

Topic a effacé, c'est du SPAM/pub son truc.

Modifié par Bellic59

Bonjour à tous Excusez moi, je n'avais eu aucunes notifications de la part du Forum, le concours est fini, il y a eu plusieurs gagnants, je ne cherche pas a gagner du ' fric' mais plutôt a rassembler un maximum de joueurs sur ma chaine, ce n'est pas avec youtube que l'on peux gagner facilement sa vie , a moins de s'appeler Norman ou Cyprien, en tout cas je ferait d'autres évènements, et désoler pour ma réponse tardive, en attendant je vous invite a rejoindre ma chaine, et bientôt je ferait une pag facebook pour rassembler un maximum de joueurs et répertorier beaucoup d'évènements, bonne journée à tous :)

Je remets le lien vers ma chaine pour ce qui veulent aller y faire un tour :)

http://youtube.com/channel/UCqwAi8pty9kaX24WnUe8Xqw

Modifié par gaetan24gaming