LKTRMFORGETPASSWORD

[1.18] | Veterans Day - 11 Novembre 2014 | ---> Fake !

Recommended Posts

C'est vrai qu'avec la sortie de la version new-gen du jeu, il fallait pas s'attendre à grand chose, mais j'avoue que pour halloween ou aujourd'hui, rockstar aurait pu prévoir un truc ( je parle pas de l'évent tout petit le soir d'halloween ). j'ai peur qu'ils laissent petit à petit tomber les DLC, car 1.16 et 1.17 bof niveau contenu, et un DLC comme ça tous les deux mois.. bas ça laisse un gout un peu amer, après j'espère me tromper, puisque j'irais sur next-gen :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 5 pages de : mise à jour pour le 11, combien de page pour dire , non y a rien ?

Attendons jusqu'à ce soir, 23h59, pour ça. Ca devrait sans doute être le même nombre. :p

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas trop grave même si une mise à jour aurait fait du bien. Mais peut-être que le 18 on aura une MAJ avec la sortie de GTA Next Gen.

Sinon les mises à jour reprendront après la sortie de la version Next Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas trop grave même si une mise à jour aurait fait du bien. Mais peut-être que le 18 on aura une MAJ avec la sortie de GTA Next Gen.

Sinon les mises à jour reprendront après la sortie de la version Next Gen.

 

Espérons le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais meryat c'est clair lâche l'espoir . A cette heure ci si personne n'a creer de topic ou ya pas de photos sur snapmatic lâche l'affaire vraiment

Non moi j'y crois jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais meryat c'est clair lâche l'espoir . A cette heure ci si personne n'a creer de topic ou ya pas de photos sur snapmatic lâche l'affaire vraiment

Non moi j'y crois jusqu'au bout

 

Tu pourra y croire jusqu’à la semaine prochaine, il n'y aura pas de MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.