LKTRMFORGETPASSWORD

[1.18] | Veterans Day - 11 Novembre 2014 | ---> Fake !

Recommended Posts

oui je pense qu'on devrait tout verrouiller sauf si l'auteur change le nom du sujet en: mise à jour 1.18 fake ou réalité

pourquoi 1.18 fake ou réalité?

 

Après 17, il y a toujours 18.

Donc après 1.17, c'est logique que l'on est une 1.18.

 

C'est plutôt la relation entre l'idée d'une Veteran Day et de la 1.18 qui est un fake puisqu'elle ne provient d'aucune source fiable.

Donc non, le topic n'a plus vraiment lieu d'être. Enfin attendons quelques heures, sait-on jamais?

 

Mais si une 1.18 venait à sortir, le topic pourrait tout de même être fermé puisque le sujet serait plutôt :

"-Nom de la maj- Update 1.18 enfin disponible"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sur qu'il n'y aurai rien et a la limite ça me dérange pas je m'en fou un peu c'est dommage pour ceux qui ne passent pas sur new gen ils pourraient leur faire une mise a jour juste pour eux pour leur amener un peu de nouveauté comme ça personne n'est laissé de côté! Mais moi je pense plutôt que pour convaincre tout le monde de passer sur new gen il n'y aura pas de maj avant noël ! Déjà le jeu sort dans 1 semaine et ensuite il feront peut être une maj vers le 20 décembre avec de la neige comme a noël dernier mais cette fois beaucoup plus réaliste avec tempête de neige etc... Et il diront qu'étant donné l'architecture des play 3 et Xbox 360 il leur est impossible de faire une belle maj pour eux et qu'il n'y aura que les new gen qui pourront en profiter! Et voila ce sera le début de la fin pour les old gen ! Après c'est qu'une supposition je suis pas voyant je me trompe peut-être complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après des rumeur les braquage ne serait que sur next-gen et pc et a ce qui parrait il y aura le hunter(enfin l'hélico de l'armée il vont peut être lui donner un autre nom) dans la mise a jour des braquage et je pense pas qu'il y ait de mise à jour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que la "MAJ" 1.18 sera sur PS4/ Xbox ONE

Je ne suis pas d'accord je pense qu'ils vont laisser tranquillement les joueurs sur PS4 & Xbox One le temps de "redécouvrir" le jeux et puis par la suite (pour noel (?)) un nouveaux DLC.

 

Edit : en faite la réponse n'a aucune rapport :lol:

 

:(

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils ne sortirait que sur NG. Ce serait totalement con de la part de R. Les gens qui passeront sur NG des les premier jours representent une minorité. Alors si ils veulent se foutre a dos une bonne partie de la communauté soite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.