LKTRMFORGETPASSWORD

[1.18] | Veterans Day - 11 Novembre 2014 | ---> Fake !

Recommended Posts

Non mais il va y avoir un rail gun, et si R* nous donnait cette arme pour chasser des aliens ? Et si ensuite on aura des armes laser ? Et puis vous trouvez pas que la tenue extermination ressemble à ça ?

stormtrooper1.jpg

En plus quand on parle d'extermination on parle bien de supprimer toute une race, donc je vous le dit R* prépare une invasion d'alien, les joueurs du Online devront coopérer ou mourir dans d'atroces souffrance !

C'est pas pour rien que le FIB a fabriquer un Ovni pour surveiller l'espace, et que l'Ovni au dessus du fort Zancudo espionne les militaires !

N'empêche, un DLC, "tous unis contre l'ennemie" serais pas mal. Genre tout les joueurs doivent coopérer sur les serveurs pendant 2 jours, pour éviter de mourir face à des attaques extraterrestre sans précédent, qui ne pourrais être contrecarré seul dans son coin ^^ ! Genre au lieu des drop de caisse, tu as tout les jours un vaisseau qui viens attaquer sur les serveurs et il faudrait des dizaines de missile pour l'abattre.

Bon ok, j'arrête de fumer mon tapis => :jesors:

c'est moi ou on est le 12 novembre 2014 est que sur le sujet il y avait marquer 11 novembre 2014 et il y a pas eu de mise a jour donc fake donc sujet a fermer

Modifié par 67empereur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.