LKTRMFORGETPASSWORD

[1.18] | Veterans Day - 11 Novembre 2014 | ---> Fake !

Recommended Posts

ATTENTiON NOUVELLES "INFOS"

Salut a tous j'ai reçus un mail de la Fnac et outre le contenus exclusif ils annonce un "DLC"

Voici ce que je peux vous copié : Il y aura également une abondance de nouveaux contenus pour tous les joueurs, nouveaux comme anciens, dont un parc de véhicules classiques de GTA. Nous vous avons également réservé quelques surprises que vous pourrez découvrir vous-même lors de la sortie du jeu. Comme annoncé, les joueurs actuels de GTA Online sur PlayStation®3 et Xbox 360 pourront, s'ils le souhaitent, reprendre leur partie là où ils l'ont laissée et transférer leurs personnages et leur progression sur PlayStation®4, Xbox One ou PC (compte Social Club obligatoire).

-notamment des versions rares de véhicules classiques

Enfin infos... pour le principal on sait déjà mais on a la certitude que en plus de ça on aura a découvrir d'autres chose le jour de la sortie =D perso je garde éspoir

Message rédiger par Zeiko. Attendons-nous a 17 voitures.

@LKTRMFORGETPASSWORD

Je sais pas d'où tu sort le nombres de 17 vehicules !

Et cela n'a absolument rien à voir avec la 1.18 ou un vétéran day.

@Dje cesse de dire que ce texte datte s'il te plaît.

Essaie pas de me décrédibiliser . Si je dit que ce texte est Update récent c'est le cas.

Pour cela, tu as la fonction « J'ai oublié mon mot de passe ».

moi j'ai du créer un deuxieme compte parce qu'un jour j'ai oublié mon mot de passe aussi et j'ai fais le fameux "j'ai oublié mon mot de passe " au moins 5 fois et j'ai jamais rien recu donc obligé de recréer un compte :( mais bon la 5 compte il a pas de mémoire :) Modifié par trevor05

@LKTRMFORGETPASSWORD

Je sais pas d'où tu sort le nombres de 17 vehicules !

Et cela n'a absolument rien à voir avec la 1.18 ou un vétéran day.

@Dje cesse de dire que ce texte datte s'il te plaît.

Essaie pas de me décrédibiliser . Si je dit que ce texte est Update récent c'est le cas.

Et Rockstar Games ne dit pas que le prochain DLC sera nommera ainsi. Et si c'était le cas pourquoi ce DLC la sortirait ? Et puis c'est ton message qui est afficher :rolleyes:

Modifié par Meeryat

Meeryat je voudrais vraiment te répondre mais en l'état actuel je suis incapable de comprendre correctement ta question .

Quelle est ta question ?

Je ne cherche a m'embrouiller mais la réponse est afficher au-dessus.

Mdr mais rien a voir , il a copier mon texte et a mis un titre qui n'a rien avoir avec le contenus du post ... Et a ajouter des choses sortis de nul part , ca ou j'ai poster a l'origine ce texte tu y verra plus clair .

Bref topic a fermé pour des raisons multiple et évidente .

Mdr mais rien a voir , il a copier mon texte et a mis un titre qui n'a rien avoir avec le contenus du post ... Et a ajouter des choses sortis de nul part , ca ou j'ai poster a l'origine ce texte tu y verra plus clair .

Bref topic a fermé pour des raisons multiple et évidente .

Tu dit que j'ai tout modifier en faite ? a mais si tu dit que tu avait écrit n'importe quoi, ce post ne sera pas la.

Non tu a rajouter le nombre de 17 vehicules qui sort de in ne sais ou ?

Tu met un titre qui n'a rien à voir avec mon partage ...

Et tu creer un topic inutile .

En faisan un simple copier coller sans rien demander .

Topic a fermer c'est tout

Non tu a rajouter le nombre de 17 vehicules qui sort de in ne sais ou ?

Tu met un titre qui n'a rien à voir avec mon partage ...

Et tu creer un topic inutile .

En faisan un simple copier coller sans rien demander .

Topic a fermer c'est tout

Le nombre de véhicule et fort probable puisque qu'on a déjà eu 7 véhicules. Et ce n'est pas moi qui est ouvert ce topic mais LKTRMFORGETPASSWOLD.

Tu est banni a travaillé dans l'usine a PopCorn de MasterNawak pendant 24 heures et tu écouteras ça ..

https://www.youtube.com/watch?v=W-TE_Ys4iwM

Fake.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.