LKTRMFORGETPASSWORD

[1.18] | Veterans Day - 11 Novembre 2014 | ---> Fake !

Recommended Posts

De mon côté, je ne préfère pas m'aventurer dans une espérance négative, on aura tous nos GTAV le 17,18 ou autre jour, j'attendrais après installation du jeu et rejoindre une partie sur invitation pour voir si la nouvelle version sera en 1.18 !!!

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la sortie de gta5 sur nouvelles consoles est le 18, peut-être qu'il y aura une mise à jour le 18.

Je les vois mal faire deux "événements" (si on peut dire ça ainsi) le même jour, sur les deux générations de consoles ; le but, le 18 novembre, c'est quand même de mettre en avant la sortie sur PS4/One, mais aussi, implicitement, de faire en sorte que beaucoup d'anciens joueurs changent de consoles, s'ils ne l'ont pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme la sortie de gta5 sur nouvelles consoles est le 18, peut-être qu'il y aura une mise à jour le 18.

Je les vois mal faire deux "événements" (si on peut dire ça ainsi) le même jour, sur les deux générations de consoles ; le but, le 18 novembre, c'est quand même de mettre en avant la sortie sur PS4/One, mais aussi, implicitement, de faire en sorte que beaucoup d'anciens joueurs changent de consoles, s'ils ne l'ont pas déjà fait.

 

Oui pas bête ce que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bah rien, espérons la semaine prochaine mais bon..

 

La journée n'est pas terminer.

 

Non mais il vont pas sortir la MAJ à 22h. Si elle n'est pas sortis avant 12h, c'est mort.

Bref on a compris c'est bon. Mais c'est pas pour autant que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne préfère pas m'aventurer dans une espérance négative, on aura tous nos GTAV le 17,18 ou autre jour, j'attendrais après installation du jeu et rejoindre une partie sur invitation pour voir si la nouvelle version sera en 1.18 !!!

Sa m'étonnerai que la premières version qu'il sorte sur ps4, xbox one, soit la 1.17 ou la 1.18.

 

Puisque tout les maj que l'on a eu sur ps3/360 seront incluses dans le jeux de base, je penche plus pour la version 1 des news consoles.

 

 

_______________________________

 

Et comme dit plus haut, es MàJ sortent avant 12h. (entre 10h30 et 11h30 principaleemnt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne question GTAfan73

 

Mais a priori elle devrais pas porter le même numéro de version , n'étant pas la même version ^^ si tu vois ce que je veux dire .

 

En revanche les ps360 devrais passer en 2.0 avec les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.