WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ok on vas faire un sondage sur notre site pour décidé d'une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 J-1 Pour la ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CookieDude 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Salut ! Je voulais juste savoir si vous recrutez toujours Je consulte vos news depuis un moment mais j'étais sur 360 alors maintenant que je suis PS4 ça me tenterais bien. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Oui on recrute toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CookieDude 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Cool ! Alors je vais sur le site pour proposer ma candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ok super! Il nous faut du monde pour remplir les session de 30 joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CookieDude 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Par contre, quand je clique sur "demande de recrutement" , je suis pas rediriger vers la bonne page ("Nous n'avons ps pu trouver cela").. C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 http://lssc.fr/forum/index.php?/forum/20-demande-de-recrutement/ essaye si sa marche pas j'en parlerai au chef de crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CookieDude 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ça fonctionne toujours pas.. merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ça fonctionne toujours pas.. merci en tout cas ! http://lssc.fr/forum/index.php?/topic/53-informations-sur-le-recrutement/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Ça fonctionne toujours pas.. merci en tout cas ! Problème résolu , H - 9 heures Modifié 17 novembre 2014 par thibauuu80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CookieDude 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ha ha merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 18 novembre 1 WarKill99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Découverte du mont chiliad version next gen vue fps Déjà 18 membres d'inscrit Modifié 19 novembre 2014 par Master Nawak Merci de nous éviter des UP inutiles ! messages combinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxTEKKENxX_ 23 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Yo, pour la battle crew LSSC vs HAWK vendredi soir l'heure du commencent débutera vers 23h30 en session PV (PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Bienvenue a tout les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Event ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Nous somme de plus en plus dans le crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou2011 2 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je m'appelle lilou2011, je suis lieutenant du crew PS3 et bientôt nouveau membre du crew PS4 Et je poste ce petit message pour souhaiter félicitations à tous les nouveaux membres qui sont venus dans notre crew. En effet, le crew PS4 présente plus de 27 membres actifs depuis sa création il y a deux semaines 6 anciens membres du crew PS3 sont passés dans le crew PS4 C'est à dire que plus de 21 membres ont rejoins notre crew en à peine deux semaines, c'est hallucinant Je dit félicitations à Warkill99 qui est devenu Lieutenant du crew PS4 par son intégration dans le crew mais aussi car il est vraiment présent dans le crew. Warkill, bravo ( et oublie pas que je te tuerai le 25/12 ) Pour prévenir nous recrutons toujous sur PS3, en effet nous sommes encore une trentaine de membres qui jouont sur PS3. Voilà c'était mon post ! 1 WarKill99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites