lilou2011 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Très bon crew, on s'y plait et on a pas ce sentiment d'être oblieger de se connecter tout le jours comme d'autres crew ( je ne viserais personne)... Franchement très bon crew Je recommande 1 WarKill99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathandu77270 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Dans 5 jours sortis de GTA V next-gen venez fêter cet événement avec nous 1 WarKill99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Dans 5 jours sortis de GTA V next-gen venez fêter cet événement avec nous Dans 4 jours johny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathandu77270 1 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Dans 5 jours sortis de GTA V next-gen venez fêter cet événement avec nous Dans 4 jours johny Je fait des études littéraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxTEKKENxX_ 23 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, je suis lieutenant chez hawk incorporation et je vous propose une guerre de crew en session pv a nombres égal, les règles sont simple pas de tank, laser et bug en tout genres pour un match ou le fun et de mise... tenez moi au courent ci cela vous interesse. (Crew PS3) Bon game a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, je suis lieutenant chez hawk incorporation et je vous propose une guerre de crew en session pv a nombres égal, les règles sont simple pas de tank, laser et bug en tout genres pour un match ou le fun et de mise... tenez moi au courent ci cela vous interesse. (Crew PS3) Bon game a tous. Et pas de coup foireux ou des campeurs.. 1 WarKill99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxTEKKENxX_ 23 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Rezor: arrete gros ça vas ce transformé en HS ci on communique ici, 1 message de proposition et rien d'autres (vient en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Salut pas de probleme visée libre ou auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, je suis lieutenant chez hawk incorporation et je vous propose une guerre de crew en session pv a nombres égal, les règles sont simple pas de tank, laser et bug en tout genres pour un match ou le fun et de mise... tenez moi au courent ci cela vous interesse. (Crew PS3) Bon game a tous. Et pas de coup foireux ou des campeurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxTEKKENxX_ 23 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Warkill: la session en visé auto après ceux qui veulent joué sur leur perso en visé libre y a pas de souci mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibauuu80 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 visé auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) On peut pas de toute facon joué en visée libre sur les session visée auto Modifié 15 novembre 2014 par WarKill99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxTEKKENxX_ 23 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 OK les gas X) je vous laisse décidé d'une date... pour l'heure ce serra entre nous selon nos connecté... Faite moi une demande d'ami sur XxTEKKENxX_ et on s'arrangera pour tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) C'est quoi le tag de votre crew? Et les membre du crew on on demander de faire la session en visée libre, la visée auto c'est trop simple et cheaté Modifié 15 novembre 2014 par WarKill99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxTEKKENxX_ 23 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Hawk et pour la visé personne n'as déjà joué en libre chez nous donc cela s'aurait avantageux pour vous, l'idéal reste la visé auto et puis y a rien de cheater la dedans ça lock ou ça lock pas lol et tout le monde a déjà jouer avec donc c'est au plus approprié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou2011 2 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non mais passe le lien plutôt du social club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ok comme vous voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxTEKKENxX_ 23 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/hawk_incorporation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxTEKKENxX_ 23 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Oublie pas de me confirmé une date par MP (psn ou social). Je t'ai accepté Warkill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites