WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2014 Bon reveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti'ju 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 je postule aussi ! je suis sur PS4 désolé j'avais pas précisé bonne année a tous santé argent sex tous sa quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 Ok en ce moment on a beaucoup de demande de recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti'ju 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2015 Une question, ont est vraiment obliger de porter des vêtements aux couleurs du crew ?? sous peine d'être virer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Non pas du tout aucune obligation niveaux vétement ou véhicule, il faut juste avoir un peu de rouge sur toi Mais on ne te virera pas si tu n'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 Salut Warkill, En regardant de plus près mon topic sur le répertoire des crews, je me suis dit qu'il fallait forcement un crew de référence pour chaque plateforme en remplissant certains critères. Donc sachez que vous êtes le crew N°1 de la plateforme PS4, tu peut mettre cette médaille à ton premier post : 1 WarKill99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti'ju 1 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 ok d'acc c'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Salut Warkill, En regardant de plus près mon topic sur le répertoire des crews, je me suis dit qu'il fallait forcement un crew de référence pour chaque plateforme en remplissant certains critères. Donc sachez que vous êtes le crew N°1 de la plateforme PS4, tu peut mettre cette médaille à ton premier post : C'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyMC_ 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour a tous les passants! Je post ce message pour vous dire que je suis dans le crew depuis Février 2014 et je n'ai toujours pas envie de le quitter, on joue sans se prendre la tête vraiment pour s'amuser! Grâce a nôtre forum nous pouvons mettre en place plus facilement des évents et ainsi prévoir de plus grand choses! N'hésiter pas a voir ce qu'on fait ici : https://www.youtube.com/channel/UCoEZQEikak_qbDzzbT5gxVA Merci a vous et peut être bientôt. 1 WarKill99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2015 C'est bien d'être récompense ? D'être mis en avant de cette façon ! Merci GTAnf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph_IDF 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) GTA c'est quoi ? Le truc ou l'ont fait des courses et ou vous ne voulez pas me laissez passer devant, Le truc ou lors des affrontements il y a marqué GTA ( Grand Target Area ) dans mon dos. Pas grave, ce que je note c'est le Fun de ces parties. Et je n'ai pas dit mon dernier mot. Ce soir 21h00 Championnat, et j'ai l'intention de ne pas finir dernier N'hésitez pas à nous rejoindre. Nous sommes biensurs très actif sur GTA, mais pas que .... Modifié 9 janvier 2015 par Steph_IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2015 Recrutement toujours ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour a tous les Los Santos Supremacy se (re)lance dans les crew vs crew Plus d'info ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27871 Et pour nous affronter c'est ici : http://lssc.fr/forum/index.php?/forum/46-crew-vs-crew/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2015 Le recrutement et les crew vs crew sont toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Les Los Santos Supremacy fêtent les 1 an du crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2015 De plus en plus de membre PS3 nous rejoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 La voiture officiel du crew est la Sultan RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir Warkill je suis a la recherche d'un crew sur ps4 je suis mature j'ai 2.39 de ratio et j'ai un micro si tu est intéresser dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 Salut si tu veut nous rejoindre tu a le lien du forum dans le premier message et dans ma signature Il te suffira de faire une demande de recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites