WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Bonsoir Warkill je suis a la recherche d'un crew sur ps4 je suis mature j'ai 2.39 de ratio et j'ai un micro si tu est intéresser dit le moi Salut jess toujours pas de candidature a ton nom sur notre forum es tu toujours intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shin E. 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour, Est-ce que vous recruté toujours ? Si oui, y'a t-il des pré-requis IG ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qsdfgh2 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2015 Bonsoir warkill j'aimerais rejoindre ton crew je suis lvl 165 j'aimerais beaucoup trouver du monde pour jouer un peus car en solo on s'ennuie un peus Bonsoir warkill j'aimerais rejoindre ton crew je suis lvl 165 j'aimerais beaucoup trouver du monde pour jouer un peus car en solo on s'ennuie un peus pour info je suis sur PS4 et j'ai un micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites