JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2016 Est-ce possible de mettre à jour la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninamyers 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2016 un modo/admin peut il me mp pour mettre à jour la liste avec les differents changements pour mon crew ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0FFICIER 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Serait-il possible d'ajouter dans les crews RP xbox one le crew "Los Santos police TU" pour le prochain admin qui modifiera la liste bonne merci journée à tous ! Modifié 11 janvier 2016 par 0FFICIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX-clusif06 1 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Salut à l'équipe de GTANF pouvez vous actualiser notre info svp. donc notre crew d'affrontement GDLS est passé sur PS4. Donc juste à changer de section svp et nous sommes toujours tres actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour à tous Pour l'instant on connait un sérieux bug qui empêche d'éditer le premier message de ce topic et donc de le mettre à jour. soit IPB nous trouve une solution soit on finit par créer un nouveau topic, et avec ma chance je sens que ça va être encore Bibi qui va s'y coller soit on laisse tomber, ce qui serait sans doute dommage parce que les crews apprécient de s'y inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2016 Le 23/1/2016à21:49, Master Nawak a dit : Bonjour à tous Pour l'instant on connait un sérieux bug qui empêche d'éditer le premier message de ce topic et donc de le mettre à jour. soit on finit par créer un nouveau topic, et avec ma chance je sens que ça va être encore Bibi qui va s'y coller Pour le coup j'ai créé un topic spécifique aux crews PC histoire de se rassembler de temps en temps tous ensemble et de se faire des contacts selon les goûts de chacun. N'hésitez pas à y poster si vous jouez sur PC, que vous gérez un crew PC, que vous en cherchez un, etc. Rassemblement des Crews PC // répertoire, infos, meetings ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panther_411 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 bonjour je suis nouvelle dans le monde de gta 5 online esce que c'est possible que un crew qui peut me recruter svp quelqu un pourrais me recruter dans un crew svp je suis nouveau dans le gta 5 online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 J'ai l'impression que sur Play les crews auto ont laissé place aux crew de bikers ^^ Attention à ne pas avoir trop de concurrences, car ça peut tuer la poule dans l'oeuf :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Le premier message du topic a été débuggé. Le topic peut donc de nouveau être mis à jour ; son auteur a par ailleurs été contacté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Bah ça serait pas mal de copier le topic qui a été fermé des crews PC, du moins les crews proposés dedans. Si Aoubit continue de s'occuper de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a 4 minutes, Dje La Planque a dit : Bah ça serait pas mal de copier le topic qui a été fermé des crews PC, du moins les crews proposés dedans. Si Aoubit continue de s'occuper de ce topic. Inutile. Les informations doivent figurer dans le topic du crew. Ici on en fait que lister les crews pour éviter de surcharger le topic. Les crews PC provenant de ton topic ont été listés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Ok Modifié 11 mars 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupacabrra 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour Le Crew"La France est la" sur Xbox One Spécial Braquages recrute joueurs sérieux et respectueux en vers les autres membres du Crew.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Ton crew a été ajouté à notre répertoire dans la section Xbox One. cet ajout n'est que temporaire : le crew pourra être retiré si vous n'êtes plus actifs sur le forum A tous, merci de respecter ce formulaire pour espérer figurer dans le répertoire des crews de GTANF : la plateforme de Jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC le nom du crew le nom du chef de crew le type de crew : Affrontement - Amusement - Ballade - Meeting de véhicules - sécurisations - RP - Gang - Bikers - Autres - etc. l'age requis des nouvelles recrues : " tout âge " - " > 18 ans " - " > 30 ans " le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans 1 JaJeLLiVe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) 1. PS4 2. Upsyland 3. Upsylon_666 (Pseudonyme Social Club) / JaJeLLiVe (Pseudonyme PSN) 4. Autres -> Braquages 5. 17 ans 6. Modifié 11 avril 2016 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 @JaJeLLiVe : ton crew a été ajouté au répertoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 il y a 55 minutes, Master Nawak a dit : @JaJeLLiVe : ton crew a été ajouté au répertoire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 1.Ps4 2.Silver Arrows RC 3.Viano3 (psn et social club) 4.Meeting de véhicules 5.18 ans (personnes mâtures) 6. Edit Master Nawak : crew ajouté au répertoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef de la TFDA 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour, Serait-il possible de déplacer mon Crew dans la plateforme ps4? Merci d avance. Mon Crew :Police Task Force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 @chef de la TFDA : c'est fait. 1 chef de la TFDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites