chef de la TFDA 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gz_JohnDoe 1 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour à tous et merci à vous pour tout votre travail. Voici les info de mon crew : La plateforme de Jeu : Xbox One le nom du crew : Los NQNT le nom du chef de crew : Gz JohnDoe le type de crew : Affrontement : mission braquages et Biker l'age requis des nouvelles recrues : > 18 ans Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2016 Le 30/11/2016 à 09:08, Gz_JohnDoe a dit : Bonjour à tous et merci à vous pour tout votre travail. Voici les info de mon crew Juste un mot pour confirmer que j'avais bien ajouté ton crew la semaine dernière, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gz_JohnDoe 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 30 minutes, Master Nawak a dit : Juste un mot pour confirmer que j'avais bien ajouté ton crew la semaine dernière, Et e vous en remercie ! Big UP pour votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARES_DEFRANCE 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Bonjour, il manque les The Underdogs MC, club de biker sur PC qui fait du RP. Le chef étant Hisoka.Jaws, nous avons une chaine Youtube et un Fb. Modifié 8 décembre 2016 par ARES_DEFRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 @ARES_DEFRANCE C'est fait. Une remarque : il manquait le lien de votre topic de présentation dans ton message, mais les autres infos étaient là. Pour les procahins candidats, merci de respecter ce formulaire pour figurer dans le répertoire des crews de GTANF : La plateforme de Jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC Le nom du crew Le nom du chef de crew Le type de crew : Affrontement - Amusement - Balade - Meeting de véhicules - Sécurisation - Paramilitaire - RP - Gang - Bikers - Autres - etc. L'âge requis des nouvelles recrues : " tout âge " - " > 18 ans " - " > 30 ans " Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans 1 ARES_DEFRANCE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARES_DEFRANCE 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2016 Merci et bonne fête de fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 09:58, Master Nawak a dit : @ARES_DEFRANCE C'est fait. Une remarque : il manquait le lien de votre topic de présentation dans ton message, mais les autres infos étaient là. Pour les procahins candidats, merci de respecter ce formulaire pour figurer dans le répertoire des crews de GTANF : La plateforme de Jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC Le nom du crew Le nom du chef de crew Le type de crew : Affrontement - Amusement - Balade - Meeting de véhicules - Sécurisation - Paramilitaire - RP - Gang - Bikers - Autres - etc. L'âge requis des nouvelles recrues : " tout âge " - " > 18 ans " - " > 30 ans " Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans Est il possible également de modifier le nom de mon crew svp ? Nous sommes aujourd'hui les Sons of Anarchy San andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DisleurSabri 10 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 Bonsoir ! Nouveau crew et post fait ce soir ! Possible de le rajouter ? Lien du post Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 @DisleurSabri : on préfère présenter des crews qui sont actifs sur le forum. Pour le tien, ces conditions ne sont pas encore remplies. @Jack Roy : la modification a été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DisleurSabri 10 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 @DisleurSabri : on préfère présenter des crews qui sont actifs sur le forum. Pour le tien, ces conditions ne sont pas encore remplies.@Jack Roy : la modification a été faiteQuels sont les conditions ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_05 24 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) il y a 34 minutes, DisleurSabri a dit : Quels sont les conditions ? 1. Ton topic se limite à une présentation, ce n'est pas ce que j'appelle un topic "actif". On verra ça quand il y aura un peu plus de messages. Merci de ne pas flooder non plus (édit pour le "remplir" et lui donner un semblant d'activité. 2. et quand cette condition sera remplie, il faudra remplir le formulaire tel que je l'ai donné un peu plus haut. Modifié 10 décembre 2016 par Master Nawak ajout de "(édit :) pour le "remplir" et lui donner un semblant d'activité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DisleurSabri 10 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) J'ai flooder ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2016 par Master Nawak on ne cite pas le message entier de son VDD pour lui répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour @ak-mel-ka tu es hors -sujet, ce topic est là pour répertorier les crews actifs sur le forum. Ton message a donc été supprimé. Et pour recrutement des hommes de main pour les différentes activité organisations, il y a ce topic : Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tragiik 12 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 la plateforme de Jeu : PS4 le nom du crew Knight Weather Angel (KWAR) le nom du chef de crew : TrAgiiK-FR le type de crew : Affrontement CvC - Amusement - RP - Evenement divers chaque week end l'age requis des nouvelles recrues : > 18 ans ( optionnel ) le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans : https://www.facebook.com/Knight-Weather-Angel-161598290984895 Merci à vous, bonne année et pour ceux qui veulent nous rejoindre contactez nous via notre lien si dessus, à bientôt ! PEACE ! Cordialement la KwA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 8 heures, Tragiik a dit : le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans Désolé, on ne présente ici que les clans présents et ayant une activité conséquente sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurast8 3 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 la plateforme de Jeu : Xbox One le nom du crew : XxfrenchkissxX le nom du chef de crew : Kurast8 le type de crew : Tous sauf rp l'age requis des nouvelles recrues : " >18 ans La présentation est à venir, recrutement en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Même réponse que pour tragiik, deux messages plus haut. Il est inutile d'espérer présenter votre crew ici sans topic de présentation et sans activité du crew sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxblink 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2017 SUPER TOPIC BIEN FAIT AVEC DES LIENS NOUS RENSEIGNANT BIEN. Par contre je viens de regarder les différentes team, moi je bosse en déplacement donc c'est mort pour être dans leurs critère. Ils se prennent pour qui/quoi? on est pas des chiens pour être a leur bonne volonté. Imposer des choses pareil ça ne s'appelle plus de l'amusement, moi je joue pour oublier le taff et non pour m'imposer d'autre règle sérieux! Donc je recherche un team cool pour jouer quand j'en ai envie avec des français qui on ou non un micro pour faire les missions et non pour jouer a la première personne style FPS (il y en a assez comme ça sur le marché) les course me saoule car des piste dans les airs je n'en vois pas l’intérêt.... Si quelqu'un veut me proposer une team dans ce style je serais preneur par contre je demande a ce que ce ne soit pas des enfants merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites