nslimdre 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2017 bonjour je cherche un crew, j'ai un club de motard et un atelier de coke et le debut d'un bureau PDG, je cherche des gens motivé et qu'ils veulent gagné de la GTa Money. des braquages a finir aussi, pour info j'ai 30ans et un casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2017 @nslimdre Bonjour Ce topic répertorie les crews actifs du forum, rien de plus. Il n'est pas là pour taper la discut' avec des membres de crew en vue de se faire recruter. Si tu souhaites chercher un crew, ouvre un nouveau topic et n'oublie de préciser sur quelle plateforme tu joues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2017 *Plateforme du jeu: PS4 *Nom du crew: Drive Club Road and Racing *Noms des chefs du crew: ColeVolff_Scb et Qlimax5101 *Type de crew: Balade/Meeting *Age: 18 ans *Lien du sujet de recrutement: *Lien du forum: thedriveclub.clicforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2017 J'ai fait un gros ménage dans la liste des crews : Faute de participation sur le forum, tous les crews sur PS3 et Xbox 360 ont été supprimés Un grand nombre de crew l'ont été aussi sur les autres plateformes, pour la même raison. @ColeVolff_scb Ton crew a été ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ColeVolff_scb 9 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2017 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada_14 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 (modifié) Deux crew à répertorié: - Sons Of Anarchy, Chapitre Sandy Shores [SAMDY] de Dada_1427 - Cursed of Darkness MC [CDMC] de Arckya_- - Types de Crew: Biker GTA, mode réaliste/rp. - Tranche d'âge: 18 à 30 ans maximum. - Plateforme: PS4 Modifié 18 février 2017 par Dada_14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 @Dada_14 : désolé, ces deux crews ne sont encore assez actifs sur le forum pour être présents dans ce répertoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada_14 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2017 Qu'elle logique... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Official-Heros 8 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2017 La plateforme de Jeu :PS4 Le nom du crew : HEROES GAMES STUDIOS Le nom du chef de crew : Official-Heros Le type de crew : RP - Gang - Bikers - Autres - etc. L'age requis des nouvelles recrues : "Tout âge " Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Official-Heros 8 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, c'est possible d'avoir une reponse avant le 19 mars ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2017 Ta petite communauté a été rajoutée dans la catégorie RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Official-Heros 8 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour ! Merci d'avoir répondu aussi vite ! Ma petite communauté est satisfaite ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2017 Retrait du crew ECHO du répertoire suite à leur décision de quitter GTANF. 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2017 Ajout des Sons of Anarchy Sandy Shores de @Dada_14 dans le répertoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautzilla 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2017 Salut à tous V'la la présentation de mon crew : La plateforme de Jeu : PC Le nom du crew : Dynamite Détente Le nom du chef de crew : Gautzilla Le type de crew : Amusement L'âge requis des nouvelles recrues : > 18 ans Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans. À bientôt dans Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2017 @Gautzilla on attend que les crews aient une certaine ancienneté et une certaine assiduité sur le forum avant les présenter sur ce répertoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkSteev38 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) 1. Plateforme: Xbox One 2. Nom du crew: Sons Of Anarchy 3. Nom du chef de crew: titouzz38 (DarkSteev38 sur le site) 4. Type de crew: Bikers - RP - Guerre de Gang 5. Âge requis: Tout âges 6. Modifié 24 avril 2017 par DarkSteev38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2017 La plateforme de Jeu : PS4 Le nom du crew : Arcadius Incorporate Le nom du chef : SeigneurKurama95 (pas de chef en réalité) Le type de crew : Paramilitaire (Entraide mais comme ca n'existe pas je me base sur le fond RP). L'âge : tout âge Le lien de votre topic (note : Je puis comprendre que le crew n'ait pas l'ancienneté nécessaire, auquel cas je puis nous représenter plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2017 Il y a 12 heures, L'homme masqué a dit : Je puis comprendre que le crew n'ait pas l'ancienneté nécessaire, auquel cas je puis nous représenter plus tard) Cette règle ne concerne pas les membres anciens, sérieux et particulièrement actifs du forum. T'es de la maison, ton crew a été ajouté. 1 Camarade Bellic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2017 il y a 4 minutes, Master Nawak a dit : Cette règle ne concerne pas les membres anciens, sérieux et particulièrement actifs du forum. T'es de la maison, ton crew a été ajouté. Merci bien 1 FloStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites