Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Nous ferons le topic de présentation , que lorsque que l'on sera sur la plateforme ps4 GTA5(bientot ^^) Pas de recrutement via des forums , nous excercons le systeme du "hangaround" in game (suivi de la prospective et enfin le full patch).Evidement pas dans les délais comme dans l'irl. Très bien, mais n'oublie pas de me fournir le lien du topic quand même. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Merci Aoubit ! Tu peux rajouter le Demon's Sons Bike Club sur 360 catégorie amusement, même si on est un peu à l'agonie. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25414&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Beau boulot! Courage pour l'entretenir à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bonne idée ce topic. Les Oldschool 80 passeront sur ps4, du moins une bonne partie d'entre eux. Quant aux activités je mettrais plutôt amusement vu qu'on fait vraiment de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent6901 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour à vous, quelles sont les crews actifs et matures qui recrutent actuellement pour ONE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Au faite pour le Crew Military Nation c'est tout âges. Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Merci Aoubit ! Tu peux rajouter le Demon's Sons Bike Club sur 360 catégorie amusement, même si on est un peu à l'agonie. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25414&page=1 Je vais le rajouter de ce pas. Beau boulot! Courage pour l'entretenir à jour! Merci. Bonjour à vous, quelles sont les crews actifs et matures qui recrutent actuellement pour ONE ? Pour le moment, personne n'a fait de crew pour la Xbox One. Au faite pour le Crew Military Nation c'est tout âges. Merci bien Oui, c'est bon j'ai mis la bonne couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMSPERPI 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tu peut Supprimer Mon Crew : Thug And Swag C'est Annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokhos 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 bonsoir, peux tu ajouter mon crew sur 360 et One dans la catégorie amusement ou ballades. merci https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27138 et niveau ages y'a de 16 a 30 ans. désolé de l'oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStann 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Excellent Topic ! Je te remercie grandement ! Ce n'est pas pour te déranger mais The Wild Boar MC est certes un crew d'amusement mais il fait aussi du RP et de la Balade ^^ Pour l'âge celà va de 18 à 45 ans Mais en tous cas bien vu de ta part ! je compati pour le temps engagé ! Modifié 18 novembre 2014 par BlackStann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Tu peut Supprimer Mon Crew : Thug And Swag C'est Annulé C'est fait. bonsoir, peux tu ajouter mon crew sur 360 et One dans la catégorie amusement ou ballades. merci https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27138 et niveau ages y'a de 16 a 30 ans. désolé de l'oubli Je te l'ai mis dans la catégorie amusement. Ce n'est pas pour te déranger mais The Wild Boar MC est certes un crew d'amusement mais il fait aussi du RP et de la Balade ^^ Pour l'âge celà va de 18 à 45 ans Je te l'ai rajouté dans les 2 autres catégories mais pour les âges, ta tranche est large donc le tout âge rentre en compte désolé. Modifié 19 novembre 2014 par Aoubit 1 BlackStann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokhos 4 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Pas de crew Xbox One Faites moi signe si vous êtes intéressés pour ouvrir un crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liljunk 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Salut a tous je cherche un crew sur one qui melange l'amusement et les missions, je joue très souvent et je possède un micro donc n'hésiter pas Modifié 21 novembre 2014 par liljunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStann 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je te l'ai mis dans la catégorie amusement. Ce n'est pas pour te déranger mais The Wild Boar MC est certes un crew d'amusement mais il fait aussi du RP et de la Balade ^^ Pour l'âge celà va de 18 à 45 ans Je te l'ai rajouté dans les 2 autres catégories mais pour les âges, ta tranche est large donc le tout âge rentre en compte désolé. Tu as fait les modifications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour! Est il possible de rajouter notre crew dans la section xbox one? The French Union, un crew visant à rassembler des joueurs sur Xbox one issue du forum. Merci bien ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Salut tu nous as oublié et t-il possible de nous rajouter ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Tu as fait les modifications ? Oui depuis un moment. Bonjour! Est il possible de rajouter notre crew dans la section xbox one? The French Union, un crew visant à rassembler des joueurs sur Xbox one issue du forum. Merci bien ! Salut tu nous as oublié et t-il possible de nous rajouter ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27314 Vous êtes rajoutés vous deux. Tiens, le crew Xbox One va donner un peu d'espoir à FBWG. 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour aoubit, est t il possible de rajouter EOFR parmis les crews ps3/ps4.Section amusement. Nous acceptons les joueurs à partir de 16ans du moment que la maturité soit la. Tous nos membres sont très actifs.Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites