Docteur Hannibal 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Salutation pourrais tu référencer Le Cartel stp ; Crew : LE CARTEL [PC] [RP] ( Kidnapping / Trafic de drogue / Braquage ) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28304 Merci bien Modifié 9 mars 2015 par Docteur Hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Salut à toi! Les amis de LS (LALS) ne recrutent plus sur PS3, trop peu de membres actifs chez nous pour çette plateforme. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Salutation pourrais tu référencer Le Cartel stp ; Crew : LE CARTEL [PC] [RP] ( Kidnapping / Trafic de drogue / Braquage ) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28304 Merci bien Ajouté. Salut à toi! Les amis de LS (LALS) ne recrutent plus sur PS3, trop peu de membres actifs chez nous pour çette plateforme. Merci J'ai supprimé le lien pour la PS3. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur Hannibal 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Merci bien c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, merci d'ajouter le French Syndicate de Los Santos à la liste. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, merci d'ajouter le French Syndicate de Los Santos à la liste. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28511 Ce crew. Je vous rajoute de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, La Force Tactique Echo ne recrute à présent qu'au dessus de 18 ans, si tu pouvais modifier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Le French Car Meet Club a désormais une section PS4. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 @Aoubit : J'ai corrigé les fautes sur le premier message du topic et j'ai changé le logo GFWL par celui de PC. En espérant que le topic soit maintenu à jour. 3 Aoubit, The Baddest et DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StoryVS 13 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2015 Crew Virtual Speed, crew racing sera sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2015 @Aoubit : Merci d'enlever mon crew (All Deamons of Hell, PS3) de la liste. Il ne recrute plus momentanément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burneur30 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 je recherche un crew actif sur xbox one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 Salut, Bizarre ça une faute d'orthographe au crew Echo sur ps4 ......! Aoubit on sait que t'es encore actif, fais pas genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2015 @Aoubit serait'il possible d'ajouter La "TLBF" https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22401 sur PS4 en +18 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 J'ai comme l'impression que Aoubit a déserté les lieux 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2015 J'ai comme l'impression que Aoubit a déserté les lieux Ou qu'il s'en fout littéralement de son topic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EatlLife 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2015 Salut, je recherche une crew ps3. Je suis niveau 25 J'ai un appart de luxe. J'ai déjà fait plusieurs braquages ( 3fois ) Mon ID : " jujucelia " ET je n'est pas de micro !! Voila en espèrent avoir de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 J'ai comme l'impression que Aoubit a déserté les lieux Ou qu'il s'en fout littéralement de son topic .. J'ai surtout un BAC que je dois préparer. Je ne compte pas passer ma vie sur ce forum. Les différents crews qui ont demandés leurs inscriptions sur le répertoire sont en cours de réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) J'ai surtout un BAC que je dois préparer. Je ne compte pas passer ma vie sur ce forum. Les différents crews qui ont demandés leurs inscriptions sur le répertoire sont en cours de réalisations. D'ailleurs ta mit un n en trop a Ludwig mais c'est pas grave j'aime bien ça donne un style ^^ Modifié 30 avril 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites