Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour aoubit, est t il possible de rajouter EOFR parmis les crews ps3/ps4.Section amusement. Nous acceptons les joueurs à partir de 16ans du moment que la maturité soit la. Tous nos membres sont très actifs.Je te remercie Est ce que je peux avoir le lien de ton topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 excuse moi pour le retard jviens de rentrer.voila le lien et je te remercie https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour Aoubit, petit message pour te remercier de nous avoir ajouter au répertoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 excuse moi pour le retard jviens de rentrer.voila le lien et je te remercie https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26709 Je te rajouterai demain soir. Bonjour Aoubit, petit message pour te remercier de nous avoir ajouter au répertoire ? Mais de rien, j'espère que ton crew marchera. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Aoubit, aurais tu la gentillesse de rajouter les ECHOS, s'il te plait. Tu as le droit d'avoir des griefs, je le comprends, mais ce topic nécessite un minimum d'impartialité. Je sais que ce n'est pas toujours facile. 2 Corrad-man et Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Aoubit, aurais tu la gentillesse de rajouter les ECHOS, s'il te plait. Tu as le droit d'avoir des griefs, je le comprends, mais ce topic nécessite un minimum d'impartialité. Je sais que ce n'est pas toujours facile. Ok d'acc, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Eofr Aoubit?? Je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Eofr Aoubit?? Je te remercie d'avance Mince j'avais oublié. Je te rajoute ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 Mdr y a pas de lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Mdr y a pas de lézard C'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Salut Aoubit pourrais tu mettre les KAID dans le répertoire stp . Information du Crew : - Âge pour rentrer 18 ans minimum . - Crew de guerre et sécurisation . https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27369 Merci . Modifié 7 décembre 2014 par L-S_Selace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Salut Aoubit pourrais tu mettre les KAID dans le répertoire stp . Information du Crew : - Âge pour rentrer 18 ans minimum . - Crew de guerre et sécurisation . https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27369 Merci . Le topic a été supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 yop yop Aoubit, pourrais tu ajouter sur ps3 , je pense dans balade bien que nous nous resumons pas qu'à ça, tout age, Les Road Brothers MC , voici le lien du topic ROAD BROTHERS MC Merci d'avance Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Aoubit, aurais tu la gentillesse de rajouter les ECHOS, s'il te plait. Tu as le droit d'avoir des griefs, je le comprends, mais ce topic nécessite un minimum d'impartialité. Je sais que ce n'est pas toujours facile. Ok d'acc, c'est fait. Merci d'y avoir pensé à tous les deux. En revanche, pourquoi sommes nous en gris ? Cela correspond à un recrutement fermé ? 1 Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 yop yop Aoubit, pourrais tu ajouter sur ps3 , je pense dans balade bien que nous nous resumons pas qu'à ça, tout age, Les Road Brothers MC , voici le lien du topic ROAD BROTHERS MC Merci d'avance Aoubit C'est fait. Merci d'y avoir pensé à tous les deux. En revanche, pourquoi sommes nous en gris ? Cela correspond à un recrutement fermé ? C'est bien ça, ça correspond au recrutement fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Encore merci pour ta rapidité et ta gentillesse Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Encore merci pour ta rapidité et ta gentillesse Aoubit Je sais, on me le dit souvent ses derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo75019DNB 4 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 Slm slt.. c'est pas cool d'avoir supprimer (boycoter!!) la présentation de mon Crew ultra structurer Français sur Ps3/Ps4... pourtant officieusement bien réputer sur le Online de Gta5... je demande a ce qu'il soit remis sa serais cool svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 lm slt.. c'est pas cool d'avoir supprimer (boycoter!!) la présentation de mon Crew ultra structurer Français sur Ps3/Ps4... pourtant officieusement bien réputer sur le Online de Gta5... je demande a ce qu'il soit remis sa serais cool svp J'ai pas souvenir de t'avoir supprimé, tu pourra me passer le lien du topic de ton crew s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites