ZBanGBanG 31 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 On commence à être un bon nombre, se serait bien de mettre la liste à jour et nous mettre en rouge tout de même 1 JungleRat556 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 Mais ton crew n'y est pas du tout dans la liste en fait ? Sinon, la couleur pour le recrutement fermé est vraiment très clair je trouve, c'est à peine si on voit ce qu'il y a d'écrit (et je dis pas ça parce que c'est les echo hein... (d'ailleurs le recrutement n'est pas fermé il me semble)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZBanGBanG 31 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Non non il n'y est pas du tout, et quand on nous a rajouté, on a fait un pseudo tessai de troll où on nous a mis en 10-18 ans avant de nous supprimer de la liste Mais on y arrivera un jour =) edit Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la couleur du gris, mais moi je ne donnes plus de critiques, les gens le prennent personellement sinon, c'est un peu dommage Modifié 15 décembre 2014 par ZBanGBanG 1 JungleRat556 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostsky76 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Nouveau crew sur Xbox one ^^ Los Santos Familie Gang ajouter le au répertoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Salut, peut tu faire passer le Crew Military Nation sur PS4, Merci (Et au passage régler le petit problème de mise en page ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Nouveau crew sur Xbox one ^^ Los Santos Familie Gang ajouter le au répertoire C'est fait. Salut, peut tu faire passer le Crew Military Nation sur PS4, Merci (Et au passage régler le petit problème de mise en page ) A+ Je n'ai pas trouvé le topic dédié à ton crew, peut-tu me le joindre ici s'il te plait ? Modifié 27 décembre 2014 par Balthazar Picsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Tient : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26780&page=4#entry917065 (On compte en recréer un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Tient : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26780&page=4#entry917065 (On compte en recréer un) C'est bon. :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safari-Soldier 189 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il n'y a pas les échos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Il n'y a pas les échos ? C'est bon. J'avais voulu mettre un code couleur mais ça l'avait supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2014 Aoubit merci de supprimer eofr de la liste pour le moment puisque je reçois des candidatures de troll qui n'ont pas compris que j'en avais rien à claquer de cette gueguerre avec django-unchained. J'ai pas créer un topic ici dans ce but je pensai le forum accueillant je me suis tromper.je recruterai autrement.merci d'avance pour ta disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 C'est dommage d'en arriver là juste à cause d'une bagarre virtuelle. Je t'enlève demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Merci mais je reviendrai je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Merci mais je reviendrai je pense. Bah autant que je le laisse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Laisse ton nom de crew sur la liste mais en gris non ? Comme ça le recrutement est "fermer" mais ça laisse toujours l'occasion d'avoir des candidatures sérieuses sur ton social club. Enfin moi je dis ça, c'est une idée comme ça pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2014 C'est déjà un recrutement fermer.on ne peux rentrer que sur invitation.ou avec une demande sur le social. Laisse comme ca,on verra dans les semaines a venir.de toute façon je recrute plus de monde ingame que ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Salut Aoubit pourrait tu changer le lien qui ramène au topic du Crew Military Nation et mettre lui : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27719 Modifié 1 janvier 2015 par HolyGray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2015 C'est modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStann 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2015 The Wild Boar MC ce déploie sur PS4 mais reste également sur PS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2015 J'aprécie vraiment les médailles que tu distribues en ce moment pour les crews les plus méritants, mais j'ai un ptit bémol (je chipote ^^) : Dommage que seule la plateforme apparaisse, et pas la catégorie (Crew RP, automobile, militaire,...) Et tu as prévu de distinguer ces mêmes crews dans ta liste, sous forme de couleur ou autre ?!? Ça pourrait être sympa aussi !! Ouiii OK je suis chiant, mais encore bravo à toi Aoubit pour cette idée ! Je voterai pour toi en tant que membre le (ou la je sais pas) plus sexy de GTANF Mais qui a parlé de corruption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites