Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Bienvenue sur le répertoire des Crews de GTA Online Comme vous avez pu le constater, le nombre de topics dédiés par crew est à plus de 1000 et donc la plupart sont inactifs depuis plus d'un an. C'est pourquoi je vous propose en dessous le répertoire des crews qui sera mis à jour régulièrement avec le nom de chaque chef de crew. Il sera classé par plateforme puis par genre de section (Guerre, mode libre, etc). Pour des raisons de compréhension, je ne mets ici que les crews dont leurs topics dédiés a le dernier message qui date du 20 mars 2015 mais certains n'en feront pas partie car leur chef n'est pas revenu depuis un moment et donc laisse un doute s'il est actif. Et pour ceux qui cherchent un crew, vous pouvez voir lequel vous correspond le plus. Pour le critère de l'âge, j'utilise des codes de couleur : 18 ans ou + Trentaine Tous âges GTA Network France de BenDeR est le crew officiel du réseau et des forums, présent sur toutes les plateformes confondues et correspondant à presque toutes les catégories. Lien du serveur Discord : https://www.gtanf.com/discord PS4 Révélation Amusement : Old School 80 de KRIEK Les Amis de LS de johnny2906 Shine Thugz Gang de @Sosa Bird Security Corp de @Dragoon1010 & Cie Les Born To Picole de @LeVieuxTacot Smugglers Criminal de @Malyssia33 Meeting de Véhicules : [PS4] The Drive Club Road And Racing de @ColeVolff_scb Silver Arrows Racing Club de @Viano3 Sécurisation/Paramilitaire : L'Arcadius Corporation de @L'homme masqué Los Santos Supremacy de @WarKill99 Squad Raptor 4.6 de @SpeedThunder56 KAID Warrios de @L-S_Selace Détachement opérationnel des Forces Spéciales [DOFS] de Jaacks66 Bikers : Les Red Devil's Nomads MC de @crislamalice29 Black Devils MC de @Avincia Sons of Anarchy 666 San Andreas de @SoA666SA Sons of Anarchy Sandy Shores de @Dada_14 RP : Heroes Games Studios de @Official-Heros UCRP : United Citizen RolePlay de @Tanner-FR Police Task Force de @chef de la TFDA Braquages : Upsyland de @JaJeLLiVe Xbox One Révélation Amusement : Yellowbird de @Dragoon1010 XxfrenchkissxX de @kurast8 Braquages : Braquages Français de @GTAGamingTUTO Los NQNT de @Gz_JohnDoe Bikers : Black Riders MC de @Jokhos PC Révélation Amusement : Bloods Snakes de @GeryRydeR Blood Squad [BLAD] de @Team BloodSquad Cryptogaming Team de @CryptoGaming Etastorm de La Faucheuse Crew Impartial de @YouPainHD Servant of Hell de PappyNoob Troll Company Fr de @Trollscompanyfr Yellowbird de @Dragoon1010 Meeting de Véhicules : Meeting French Car Club de @Oppies Bikers/RP : Sons Of Anarchy San Andreas de @Jack Roy Black Riders MC de @Jokhos Dark Riders Motorcycle Club de @Kiryama666 The Underdogs MC de @The Underdogs MC Si vous ne voyez pas votre crew et que vous êtes toujours actif ou que je me suis trompé de section, dites-le moi ici et j'apporterai les modifications nécessaires. Précisez-moi aussi la tranche d'âge que votre crew demande. Bonne journée. Edit de Master Nawak (modérateur) : À tous, merci de de copier et remplir ce formulaire pour espérer figurer dans le répertoire des crews de GTANF : La plateforme de jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC Le nom du crew Le nom du chef de crew Le type de crew : Affrontement - Amusement - Balade - Meeting de véhicules - Sécurisation - Paramilitaire - RP - Gang - Bikers - Autres - etc. L'âge requis des nouvelles recrues : " tout âge " - " > 18 ans " - " > 30 ans " Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans le lien de votre crew sur le SocialClub 15 Nath_Myster06, Manhattan, GTAMoviesFR YT et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Jolie topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Quel magnifique idée, il suffit de demander au modo de l'épingler parce qu'il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Les Los Santos Supremacy ne sont pas un crew RP certe sa nous arrive de faire des petite session RP pour s'amusé mais notre crew est basé sur le fun et l'amusement. Et ce n'est pas dit sur le topic qu'on fait du RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Super topic. (Par contre si tu peut je te demanderai juste d'ajouter "HolyGray" au "Crew Military Nation" sur 360) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Les Los Santos Supremacy ne sont pas un crew RP certe sa nous arrive de faire des petite session RP pour s'amusé mais notre crew est basé sur le fun et l'amusement. Et ce n'est pas dit sur le topic qu'on fait du RP Message reçu, je te le change de catégorie. Super topic. (Par contre si tu peut je te demanderai juste d'ajouter "HolyGray" au "Crew Military Nation" sur 360) Pas de problème, je te le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Sympa ton topic! Tu pourrai rajouter les amis de ls sur ps4? Nous sommes en train de préparer la transition et nous serons présents simultanent sur les deux plateformes. Merci pour cette démarche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Les Los Santos Supremacy ne sont pas un crew RP certe sa nous arrive de faire des petite session RP pour s'amusé mais notre crew est basé sur le fun et l'amusement. Et ce n'est pas dit sur le topic qu'on fait du RP Message reçu, je te le change de catégorie. Super topic. (Par contre si tu peut je te demanderai juste d'ajouter "HolyGray" au "Crew Military Nation" sur 360) Pas de problème, je te le fait. Sur PS4 aussi Aprés je t'embete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Sur PS4 aussi Aprés je t'embete plus Sympa ton topic! Tu pourrai rajouter les amis de ls sur ps4? Nous sommes en train de préparer la transition et nous serons présents simultanent sur les deux plateformes. Merci pour cette démarche! C'est bon pour vous 2. 1 parigo75019DNB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frey 6 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Excellente initiative le répertoire ! ça fait plaisir de voir un topic bien structuré, ça va être plus clair et lisible. Comme dit plus haut, se serait bien qu'il soit épingler pour le trouver tout de suite ! Bonne continuation pour la gestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Topic pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Sur PS4 aussi Aprés je t'embete plus Sympa ton topic! Tu pourrai rajouter les amis de ls sur ps4? Nous sommes en train de préparer la transition et nous serons présents simultanent sur les deux plateformes. Merci pour cette démarche! C'est bon pour vous 2. Merci c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Je vous remercie de tous vos messages, je vais tenter de faire une demande pour que le topic soit épinglé car vous êtes assez nombreux à le trouver bien. J'ai introduit un code de couleur pour les âges, est-il assez clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Pour les amis de ls , l'âge de nos membres va de 18 a quarante ans, nous n'avons pas de critère d'âge, si ce n'est avoir 18 ans minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frey 6 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Géniale le code couleur ! C'est une indication de plus Ton topic va vraiment être extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Pour les amis de ls , l'âge de nos membres va de 18 a quarante ans, nous n'avons pas de critère d'âge, si ce n'est avoir 18 ans minimum Très bien, je modifie le code couleur. ^^ Géniale le code couleur ! C'est une indication de plus Ton topic va vraiment être extra Merci, j'ai aussi vu ton MP et je rajoute ton crew sur la PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Encore une fois merci, et en plus tu as la patience de corriger des que l'on t'embête, alors bravo'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Pour les LSSC c'est 15 ans a 30 ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frey 6 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Encore une fois merci, et en plus tu as la patience de corriger des que l'on t'embête, alors bravo'! +1 Et merci Aoubit pour le rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Belle idée Aoubille il y a du boulot pour l'entretenir... très utile en tout cas bien vu si t'a besoin d'aide pour quelque chose t'sais où me trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites