zounios 3 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Salut les gars, je cherche un crew sans obligation de temps de jeu ou de présence minimum c'est que j'ai une vie de famille et les femmes bref vous comprendrez un jour les petits bref je me connecte assez souvent tout de même pour faire parti d'un groupe qui passe son temps a se détendre sur GTA et donc si vous êtes prêt à accueillir un nouveau sociopathe et bien je serais ravi de vous rejoindre. Coté jeu je suis en place pas de soucis particulier si ce n'est que ca fait un bail que j'avais pas rejoué et que me revoila Envoyez directement l'invitation sur la xbox ou sur le jeu: zounios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Salut, j'ai fait un topic qui répertorie les crew en fonctions de l'âge et de la catégorie du crew: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27040 Tu y trouvera ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounios 3 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jink999 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 salut mon crew va de 20 a 40 ans si ça t'interresse je te donne mon gt pour plus d'informations : JINK999 nous sommes 6 et nous sommes fun voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stofegad 3 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 pour les vieux...31 ans, ...gamin va le crew des old school 80, OS80 (PEGI 30) tu passes tout juste il y a un topic un peu plus bas dans cette section si ça t'intéresse see ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adramolech 45 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2015 Vieux, tout est relatif!! Pour moi, t'es un ado acnéique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites