-Baz

Mission Annexes Police/Pompiers/Ambulance de retour GTAV PS4/ONE?

37 votes

1. 1.

• C'est une excelente idée, Je suis totalement pour!
      25
    • Je trouve ça bien, ça permettrait de rallonger le durée de vie du jeu.
      12
    • Pourquoi pas, à voir comment cela sera intégré au jeu.
      4
    • Franchement ? Vous m'avez vu allumer un ordi virtuel pour faire une mission, j'adhère pas du tout.
      0
    • Je suis un homme discipliné, je ne vole jamais de véhicules de secours, ça me serait totalement inutile.
      2

Recommended Posts

Avec la net évolution des capacités des nouvelles plateformes Next Gen, on a pu apercevoir sur GTAV remastérisé, que la qualité graphique était très nettement améliorée (Ce qui est normal) avec un nombre de missions ajoutées, une vue FPS et plein d'autres choses encore.

Mais venons en au vif du sujet, Je vais m'attarder un peu plus sur les vues cokpits.
Etant donné que l'on bénéficie maintenant de vues cockpits très nettement détaillées, d’animations de personnages plus poussez avec le vue subjective, pensez-vous que dans les Voitures/Camions de Pompiers/Police/Ambulance, pourrions nous interagir avec des ordinateurs de bord (A la façon GTA IV) afin de lancer des missions annexes comme dans GTA SA ?

Que pensez-vous de ça ? Que penseriez-vous de cette ajout ?
Est-ce que cela sera une bonne idée, oui, non, pourquoi ?

C'est de cela que nous allons débattre dans ce topic !

EDIT: Préféreriez vous, l'activation via les ordinateurs de bord comme dans GTA IV ?
Ou bien à la façon des missions taxis déjà présente sur les version Old-Gen avec le clac-son ?

Modifié par -Baz

Il y a qu'une chose qui m'inquiète un peu là dessus, c'est qu'il fasse l'activation des missions de la même façon que celle des taxi, ce qui est relativement embêtant lorsque l'on clacsone pour le plaisir et qu'une mission se lance toute seule.. :/

D'où mon idée pour les ordinateurs de bords, accessible via une touche raccourci sur le pad de la PS4 ou les flèches directionnels de la manette xbx.

Modifié par -Baz

Je suis pour, et j'aimerais bien que ce soit de retour sur PS4/XBOX One/PC.

C'est ce qui a fait le charme de cette série, put*in !

Le nombre de fois ou j'ai fait des missions policier ou ambulancier, je ne le compte même plus.

D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi R* a enlevé les missions autodéfense et ambulance dans cette opus, c'est la marque de fabrique de cette série.

C'est un peu dommage qu'elle n'y soient pas dans GTA V, et ça serait sympa de les revoir dans la nouvelle version, surtout pour les puristes ou les vieux de la vielle.

Après, est-ce qu'elles seront présentes, ça, c'est un autre débat, et perso, je n'y crois pas trop.

Modifié par Beavis

D'ailleurs, je n'ai pas compris pour R* a enlevé les missions autodéfense et ambulance dans cette opus, c'est la marque de fabrique de cette série.

Peut être parce que ces missions sont bien en dessous du realisme, même si gta n'est pas réaliste de base, ça aurait quand même fait bizarre de rentrer dans une ambulance, de mettre les girophares, et d'aller chercher des personnes malades, comme ça. :/

En tout cas, je suis pour un retour aussi. :)

D'ailleurs, je n'ai pas compris pour R* a enlevé les missions autodéfense et ambulance dans cette opus, c'est la marque de fabrique de cette série.

Peut être parce que ces missions sont bien en dessous du realisme, même si gta n'est pas réaliste de base, ça aurait quand même fait bizarre de rentrer dans une ambulance, de mettre les girophares, et d'aller chercher des personnes malades, comme ça. :/

En tout cas, je suis pour un retour aussi. :)

Oui d'ou l'interaction avec un Ordinateur de bord serait l'ideal, maintenant que la technologie le permet, ils n'on plus d'excuse pour ça, ils ne peuvent pas dire qu'il n'est pas possible de le faire, puis-ce qu’actuellement ils utilisent surement 30 à 35% des performances totales des nouvelles machines.

De cette façon les joueurs ne serais pas obligé de lancé automatiquement les missions à chaque allumages des gyrophare,( il n'y aurais accès via un raccourci, sur le pad PS4 ou les touches directionnel ONE) et d'ajouter une touche de réalisme, il faudrais d'abord se connecter au serveur où à la radio de Police/Ambulance/Pompier afin d'effectuer les missions (Si elles sont là bien sur).

Je pense personnellement que si leur retour est signé, cette façon sera pour moi la meilleure afin d'intégrer ces missions dans le jeux, sans gâcher le gameplay des personnes ne souhaitant pas faire ces missions.

Modifié par -Baz

Avec la net évolution des capacités des nouvelles plateformes Next Gen, on a pu apercevoir sur GTAV remastérisé, que la qualité graphique était très nettement améliorée (Ce qui est normal) avec un nombre de missions ajoutées, une vue FPS et plein d'autres choses encore.

Mais venons en au vif du sujet, Je vais m'attarder un peu plus sur les vues cokpits.

Etant donné que l'on bénéficie maintenant de vues cockpits très nettement détaillées, d’animations de personnages plus poussez avec le vue subjective, pensez-vous que dans les Voitures/Camions de Pompiers/Police/Ambulance, pourrions nous interagir avec des ordinateurs de bord (A la façon GTA IV) afin de lancer des missions annexes comme dans GTA SA ?

Que pensez-vous de ça ? Que penseriez-vous de cette ajout ?

Est-ce que cela sera une bonne idée, oui, non, pourquoi ?

C'est de cela que nous allons débattre dans ce topic !

EDIT: Préféreriez vous, l'activation via les ordinateurs de bord comme dans GTA IV ?

Ou bien à la façon des missions taxis déjà présente sur les version Old-Gen avec le clac-son ?

On ne peut pas faire les missions de police et pompier. Pour l'instant.

On ne peut pas faire les missions de police et pompier. Pour l'instant.

Je pense que tu n'as pas compris le but du topic. Nous émergeons une hypothèse sur l’éventuel retour des missions grâce aux améliorations techniques des nouvelles plateformes, et imaginons des façons de les activer.

C'est un débat comme un autre, je suis désoler, mais ton post et inutile. :/

Modifié par -Baz