Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, en supposant que il y aura une radio indépendante pour la version PC de GTA V,(pas sure qu'elle soit appelée Independance FM). Quelles musiques prévoyez vous de mettre ? Allez vous essayer de faire une radio avec un même genre de musique avec une même époque, ou tout ce qui vous passe par la tête ? PS : je vais essayer de remettre la plupart de la bande son de San Andreas surtout Radio Los Santos et PlayBack FM histoire de me remémorer quelque moments Modifié 9 novembre 2014 par Talal 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 je pense pas qu'il y ait de radio indépendantes sur gta5 pc car a mon avis Rockstar sert tout le monde a la même enseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 je pense pas qu'il y ait de radio indépendantes sur gta5 pc car a mon avis Rockstar sert tout le monde a la même enseigne Non car sur PC c’était le cas que pour la version PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 moi joe dassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 je pense pas qu'il y ait de radio indépendantes sur gta5 pc car a mon avis Rockstar sert tout le monde a la même enseigne Independence fm était présent sur gta iv et pas sur console, il le sera aussi sur pc pur gta v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Le Lecteur MP3, Radio personnalisée, Independence FM, ou peut importe son nom, existe depuis GTA 3 sur PC, il n'y a pas de raison que ça change. 7 LeSolitaire, Tarkoss, TheDoc et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 si regardez la peine en France elle existe aux moins depuis clovis et elle bien disparu en 1981 peut être que sa va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 si regardez la peine en France elle existe aux moins depuis clovis et elle bien disparu en 1981 peut être que sa va changer Je crois qu'on s'éloigne du domaine du jeu vidéo là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 oui mais Thetoch dis qui y a pas de raison que sa change j'ai contrer en donnant un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 si regardez la peine en France elle existe aux moins depuis clovis et elle bien disparu en 1981 peut être que sa va changer Le rapport avec le sujet ? De toute façon, Le Lecteur MP3, Radio personnalisée, Independence FM, ou peut importe son nom, existe depuis GTA 3 sur PC, il n'y a pas de raison que ça change. Donc, à mon avis, cette 'radio" sera présente sur GTA V version PC, à moins que R* n'en décide autrement, mais ça m'étonnerait tout de même qu'ils l'enlèvent, à moins qu'ils aient une bonne raison de la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 oui mais Thetoch dis qui y a pas de raison que sa change j'ai contrer en donnant un exemple allez, avoue, tu serais pas un joueur console un peu deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour ma part, les musiques de GTA V sont tellement excellentes, que même si on pourrais avoir Ind. FM sur consol, je ne l'utiliserais pas. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour ma part, les musiques de GTA V sont tellement excellentes, que même si on pourrais avoir Ind. FM sur consol, je ne l'utiliserais pas. si ca c'est pas de la mauvaise foi ^^ même si elles sont excellentes a force de tourner en boucles elle nous font tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 vrai Phaltsar , y'a des radios/musiques excellentes , mais en 1 ans on les connait par cœur , si radio indépendante il y a , j'y mettrai et changerai constamment de playlist , du metal , du rap us old school du j.pop rock ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Radio independant apporte une diversité à notre playlist, et une personnalisation, c'est une très bonne idée que d'avoir cela sur les gta pc, et je ne vois pas pourquoi ça changerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Les consoleux qui on peur Je compte l'avoir sur PS4 et ça me fait grave chier de pas avoir Indépendance FM. J'ai eu GTA 3/VC/SA/IV sur PC et Indépendance FM c'est super quand t'as fait le tour des radios. Puis pour l'éditeur vidéo et le reste c'est dommage pour nous qui sommes sur console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 on les attendent toujours plus longtemps que tout le monde, les GTA, faut bien quelque chose pour adoucir notre peine lol 2 TheDoc et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (Désolé, je déterre un peu ce topic - très bonne idée au passage -) Parmi les chansons qui me viennent en tête, il y a celles de Bruce Springsteen, comme Murder Incorporated, Blood Brothers et bien entendu Born in the USA, idéales pour faire un petit tour dans Blaine County. https://www.youtube.com/watch?v=w_eByNkmuLQ https://www.youtube.com/watch?v=TWx6kY7uMy0 https://www.youtube.com/watch?v=lZD4ezDbbu4Et oui, c'est une grosse déception que R* n'ait toujours pas ajouté cette radio personnalisée dans les versions consoles. Me rappelle que je l'utilisais souvent quand j'avais Vice City sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites