BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 ROCK8, éditeur du réseau GTANF et du site GrandTheftAuto5.fr, vous offrait la possibilité de gagner 3 jeux GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One pour fêter dignement la sortie du jeu sur PS4 & Xbox One le 18 novembre et sur PC le 27 janvier. Comme prévu, nous avons procédé au tirage au sort pour les deux premiers jeux et avons sélectionné le membre le plus actif des forums GTANF pour le troisième jeu. Sans plus attendre, voici les gagnants des 3 jeux GTA V sur PC, PS4 & Xbox One : Maxime R. : tiré au sort parmi les participants sur notre page Facebook. lalilulelo97 : tiré au sort parmi les personnes abonnées à notre page Twitter. MYTH qui est élu membre le plus actif de GTANF. Un grand merci pour ton implication sans limite au sein de nos forums et de la communauté GTANF ! Félicitations à eux et un grand merci à tous les participants, vous avez été très nombreux à tenter votre chance ! Les gagnants recevront un courriel afin qu'ils puissent nous transmettre leurs informations personnelles pour recevoir leur jeu. Ceux-ci devront indiquer s'il désirent recevoir le jeu sur PC, PS4 ou Xbox One pour ainsi pouvoir recevoir le jeu à sa date de sortie officielle (18 novembre pour PS4 & Xbox One et 27 janvier pour PC). 2 MYTH et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Félicitations aux gagnants, notamment à Myth. 2 MYTH et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Myth, il faut qu'on parle 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 GG mythroll 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 GG Myth! Et bravo aux autres. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Profitez-en les gagnants ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Heu...... Je sais même plus quoi dire... Cette réaction quand on m'a annoncé que j'étais le 3ème gagnant.... :ohmy: Je souhaite tout de même remercier l'équipe de GTANF, ROCK8 ainsi que tous les membres du forum sans qui tout cela ne serait pas possible. Mille merci et félicitation aux 2 autres gagnants et à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Mon ami Myth mon copain ta vu on est ami ! Maintenant tu peux me filer le jeu (profiteur) 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Bravo Myth ! Tu vas devoir annuler ta réservation où tu l'avais pas encore préco ? 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Oui je vais juste pas aller le prendre. Ça fera un jeu en plus pour un heureux en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Tu le prends sur ps4 j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Tu le prends sur ps4 j'imagine? Oui ! J'ai d'autant plus hâte dorénavant... Modifié 9 novembre 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Tu le prends sur ps4 j'imagine? Oui ! J'ai d'autant plus hâte dorénavant... Félicitation à Toi MYTH!!! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) bravo a toi myth et au deux autres participants , je part pleurer Modifié 9 novembre 2014 par towg2e 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ne pense pas a moi surtout (boude) ... J'ai le droit a avoir au moins 20 francs? ... Pour quoi déjà?.. NAN plus sérieusement Bravo a toi Mytho... Et aux autres chanceuses. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Bravo MYTH ! Tu le mérite 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bravo et félicititations à toi MYTH !!!! Modifié 9 novembre 2014 par djawad1001 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Félicitations aux gagnants, notamment à Myth. GG mythroll GG Myth! Et bravo aux autres. Bravo Myth ! Félicitation à Toi MYTH!!! bravo a toi myth et au deux autres participants Bravo a toi Mytho... Et aux autres chanceuses. Bravo MYTH ! Tu le mérite Bravo et félicititations à toi MYTH !!!! Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Félicitations à toi MYTH ! Je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis longtemps ! Et de ce que j'ai vu tu le mérites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ?Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites