Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ?Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous :( Peut-être juste parce que Myth on le voit sur le forum de GTANF depuis un moment, que c'est un membre agréable et qui fait vivre la communauté dans le bon sens, tandis que les 2 autres gagnants sont des inconnus pour la majorité voir l'intégralité des gens sur le forum. C'tout! Ce n'est pas contre eux, mais si en général on félicite les gens que l'on connaît et/ou côtoie plutôt que des gens que l'on ne connaît pas non? 2 Manhattan et yass-e a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Gg a tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ?Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous :( Il dit beaucoup de bétises, mais des bétises utiles et c'est appréciable et pour certains c'est un compagnon de jeux depuis presque 7-8 mois Et sinon bah bravo Mythroll ! ( Yeah réussi à le placer ) Modifié 10 novembre 2014 par Ambrii 2 MYTH et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Et puis surtout, les deux autres ont été tirés au sort, même si on est content pour eux, y a quand même moins de mérite sur d'être un des contributeurs les plus réguliers (et utiles) du forum. Ceci dit, félicitations, Myth, je suis content d'avoir un successeur tel que toi. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bravo a vous ! Il me tarde de vous voir sur GTA O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ?Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous :( Peut-être juste parce que Myth on le voit sur le forum de GTANF depuis un moment, que c'est un membre agréable et qui fait vivre la communauté dans le bon sens, tandis que les 2 autres gagnants sont des inconnus pour la majorité voir l'intégralité des gens sur le forum. C'tout! Ce n'est pas contre eux, mais si en général on félicite les gens que l'on connaît et/ou côtoie plutôt que des gens que l'on ne connaît pas non? Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ?Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous :( Il dit beaucoup de bétises, mais des bétises utiles et c'est appréciable et pour certains c'est un compagnon de jeux depuis presque 7-8 mois Et sinon bah bravo Mythroll ! ( Yeah réussi à le placer ) Et puis surtout, les deux autres ont été tirés au sort, même si on est content pour eux, y a quand même moins de mérite sur d'être un des contributeurs les plus réguliers (et utiles) du forum. Ceci dit, félicitations, Myth, je suis content d'avoir un successeur tel que toi. Ah ok d'accord, je ne savais pas que les deux autres été pas connu, je comprends mieux Modifié 10 novembre 2014 par RiiNeYScOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Félicitations aux gagnants, en espérant que les tiré au sort sois de vrai fans de la licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ?Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous :( Peut-être juste parce que Myth on le voit sur le forum de GTANF depuis un moment, que c'est un membre agréable et qui fait vivre la communauté dans le bon sens, tandis que les 2 autres gagnants sont des inconnus pour la majorité voir l'intégralité des gens sur le forum. C'tout! Ce n'est pas contre eux, mais si en général on félicite les gens que l'on connaît et/ou côtoie plutôt que des gens que l'on ne connaît pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe12 11 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 félicitation aux gagnants! peut-être que je n'ai pas gagné mais je crois qu'ils le méritent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
link hero 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 yo tout le monde, c'est normal MYTH il es vip il a au moin 4 000 message comparer a nous, bravo MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 C'est truqué Myth il post beaucoup alors que pas beaucoup de personnes post et les 2 autres random alors que j'ai participer aussi sur Twitter et Facebook Jamais je ne gagnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 C'est truqué Myth il post beaucoup alors que pas beaucoup de personnes post et les 2 autres random alors que j'ai participer aussi sur Twitter et Facebook Jamais je ne gagnerais Il y avait 2 types de gagnants. 1 pour la participation général et 2 tirés au sorts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 C'est truqué Myth il post beaucoup alors que pas beaucoup de personnes post et les 2 autres random alors que j'ai participer aussi sur Twitter et Facebook Jamais je ne gagnerais Il y avait 2 types de gagnants. 1 pour la participation général et 2 tirés au sorts. Je sais j'ai essayé tirage au sort mais toute façon c'est truquer je voulais gagner GTA 5 PS4 J'ai jamais rien gagné au tirage au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Lol mais non c'est pas truqué, MYTH a donné de sa personne ( ) pour gagner. Félicitation à lui, au au deux autres participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Myth il post beaucoup alors que pas beaucoup de personnes post Jamais je ne gagnerais T'es sérieux la ? y a au moins 200 membres actifs sur ce forums si ce n'est + en tout cas félicitations aux gagnants, meilleur chance pour moi la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui c'est le plus grand forum francophone donc il y a forcément beaucoup de participants. @Tchiki : Franchement, je l'avais plus en tête depuis longtemps le concourt. J'ai participé au forum par envie et non par intérêt et je continuerai ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Je parle du tirage au sort Jamais je gagnerais Myth il post beaucoup alors que pas beaucoup de personnes post Jamais je ne gagnerais T'es sérieux la ? y a au moins 200 membres actifs sur ce forums si ce n'est + en tout cas félicitations aux gagnants, meilleur chance pour moi la prochaine fois ! Oui suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Je parle du tirage au sort Jamais je gagnerais Ce que sa doit-être chez-toi les jours de tirages du Loto & Euro million Modifié 10 novembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Jamais je ne gagnerais C'est ce que je me disais avant aussi Sinon félicitation Myth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites