IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai jamais gagné je voudrais gagner a un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 @Tchiki : Franchement, je l'avais plus en tête depuis longtemps le concourt. J'ai participé au forum par envie et non par intérêt et je continuerai ainsi. C'est pas ce que j'ai voulu dire quand j'ai dit que tu donnais de ta personne 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Félicitation aux gagnants ! Modifié 10 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Féloche Myth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ?Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous Peut-être juste parce que Myth on le voit sur le forum de GTANF depuis un moment, que c'est un membre agréable et qui fait vivre la communauté dans le bon sens, tandis que les 2 autres gagnants sont des inconnus pour la majorité voir l'intégralité des gens sur le forum. C'tout! Ce n'est pas contre eux, mais si en général on félicite les gens que l'on connaît et/ou côtoie plutôt que des gens que l'on ne connaît pas non? C'est toi le gagnant sur Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Pourquoi tout le monde félicite myth plus que les autres ? J'ai rien contre ça, je veux juste comprendre, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? Mise à part être membre vip ? Sinon bravo tout le monde, j'aurai aimé être l'un de vous Peut-être juste parce que Myth on le voit sur le forum de GTANF depuis un moment, que c'est un membre agréable et qui fait vivre la communauté dans le bon sens, tandis que les 2 autres gagnants sont des inconnus pour la majorité voir l'intégralité des gens sur le forum. C'tout! Ce n'est pas contre eux, mais si en général on félicite les gens que l'on connaît et/ou côtoie plutôt que des gens que l'on ne connaît pas non? C'est toi le gagnant sur Facebook ? Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Qui sait ? Ha ha ! Bravo aux gagnants, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 @Tchiki : Franchement, je l'avais plus en tête depuis longtemps le concourt. J'ai participé au forum par envie et non par intérêt et je continuerai ainsi. C'est pas ce que j'ai voulu dire quand j'ai dit que tu donnais de ta personne MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai jamais gagné je voudrais gagner a un concours A mon avis si tu continues à te répéter tu vas gagner le concours du membre le plus casse....moi non je n'ai pas été tiré au sort c'est comme ça, faut s'en remettre hein...bravo aux gagnant au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Encore merci pour ce cadeau GTANF ! 6 LeSolitaire, Infernus, TheDoc et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 waou ! GG Myth ! See you IG Ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 waou ! GG Myth ! See you IG Ce soir ??? Of course ! Avec certains des plus actifs du crew dont la majorité du noyau. Par contre le Online bug (c'était à prévoir) en ce qui concerne les sessions publiques. Mais ça devrait être bon demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Effectivement merci GTANF et ROCK8 ! :thumbup: 2 Tchikiblah et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites