Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Salut salut Je suis nouveau sur le forum, Je recherche un clan plutôt sympatique, fun et délire ! En fait je cherche surtout un clan qui soit actif et dont les joueurs évitent de se tirer dans les pattes au moindre croisement de regard (même si j'avoue c'est tentant, des fois... )... A la longue, se prendre une roquette sur l'coin d'la gueule dès qu'on sort de son garage et se faire fumer à peine réapparu.... j'vois pas trop trop l'intérêt en fait Je suis adepte du vidage de chargeur et d'éclatage de tête à très longue distance, mais quand c'est drôle et divertissant ! Pas juste gratuitement parce que "J'te connais pas" ... Bref ! L'âge m'importe peu, même si je préférerai dans ma tranche d'âge (j'ai 20ans). Et je suis au niveau 48, j'sais pas si certain recrute en fonction du level. Ah oui, aussi... J'ai un casque et micro, à condition que j'arrive à connecter ce f**king bluetooth Voilàààààààà, à plus ! PS : Je suis dispo en général le soir et surtout le WE (Si si, je trouve aussi le temps de travailler mes cours et de satisfaire ma copine ) Modifié 9 novembre 2014 par Harton56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27040&view=findpost&p=879303 Ce topic peut t'aider puisqu' il classifie divers crews par délire et par âge (couleur). Modifié 9 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ah, cool ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Ah, cool ! Merci Pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2014 Salut je fait partie des LSSC: Los Santos Supremacy Crew et tu a l'air de correspondre aux profil de joueur qui nous interresse noux faisons souvent des activité fun (course etc.. ). Si tu es interressé jettent un coup d'oeil a ma signature tu y trouvera les lien qu'il te faut si tu veut faire une demande de recrutement ou si tu veut plus d'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Salut l'ami! Les amis de ls recrutent, et ce que tu recherches semble correspondre a l'état d'esprit du crew auquel j'appartiens. Si tu veux, vas faire un tour sur notre forum et poste un message dans le topic "recrutement". www.lesamisdels.com A bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Si cela t'intéresse toujours, mon crew reste ouvert (All Deamons of Hell). Vu ta description, tu rentres dans le type de joueur du crew; de même pour les périodes de connexion. A+ Az Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStann 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Les Wild Boar MC sont là pour le délire ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_wild_boar_mc Tu est le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harton56 17 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Merci à tout le monde je suis dans la FMFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan82 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Salut a vous Nouveaux crew nouveaux genre La milice des Anges vous invites a gravir des échelons original pour en arrivé a une ambiance de délire avec le minimum de sérieux qu'il faut et faire de ce crew un crew actif et amusant mon IDpsn ayorhos la milice des anges diminutif ANGL micro-écouteurs pour certaine mission ou autres ces plus sympa Bon jeux a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites