Harton56

Recherche Crew (PS3)

Recommended Posts

Salut salut :)

Je suis nouveau sur le forum,

Je recherche un clan plutôt sympatique, fun et délire ! En fait je cherche surtout un clan qui soit actif et dont les joueurs évitent de se tirer dans les pattes au moindre croisement de regard (même si j'avoue c'est tentant, des fois... :rolleyes:)... A la longue, se prendre une roquette sur l'coin d'la gueule dès qu'on sort de son garage et se faire fumer à peine réapparu.... j'vois pas trop trop l'intérêt en fait :)

Je suis adepte du vidage de chargeur et d'éclatage de tête à très longue distance, mais quand c'est drôle et divertissant ! Pas juste gratuitement parce que "J'te connais pas" ... ;)

Bref ! L'âge m'importe peu, même si je préférerai dans ma tranche d'âge (j'ai 20ans). Et je suis au niveau 48, j'sais pas si certain recrute en fonction du level.

Ah oui, aussi... J'ai un casque et micro, à condition que j'arrive à connecter ce f**king bluetooth :p

Voilàààààààà, à plus !

PS : Je suis dispo en général le soir et surtout le WE :) (Si si, je trouve aussi le temps de travailler mes cours et de satisfaire ma copine :cool: )

Modifié par Harton56

Salut je fait partie des LSSC: Los Santos Supremacy Crew et tu a l'air de correspondre aux profil de joueur qui nous interresse :) noux faisons souvent des activité fun (course etc.. ).

Si tu es interressé jettent un coup d'oeil a ma signature tu y trouvera les lien qu'il te faut si tu veut faire une demande de recrutement ou si tu veut plus d'info. ;)

Salut l'ami!

Les amis de ls recrutent, et ce que tu recherches semble correspondre a l'état d'esprit du crew auquel j'appartiens.

Si tu veux, vas faire un tour sur notre forum et poste un message dans le topic "recrutement".

www.lesamisdels.com

A bientôt j'espère!

Salut a vous

Nouveaux crew nouveaux genre La milice des Anges vous invites a gravir des échelons original pour en arrivé a une ambiance de délire avec le minimum de sérieux qu'il faut et faire de ce crew un crew actif et amusant

mon IDpsn ayorhos

la milice des anges

diminutif ANGL

micro-écouteurs pour certaine mission ou autres ces plus sympa

Bon jeux a tous.