armallaron

Disque illisible depuis la maj 1.17

Recommended Posts

bonjour à tous,

depuis la mise a jour je ne peux plus jouer à gta, ma xbox me met disque illisible lorsque j'essaie de lancer le jeu,
si j'efface le contenu grand theft auto V title update, je peux le relancer

si quelqu'un sait ce que je peux faire pour pouvoir profiter de la mise à jour, je veux bien qu'il m'explique! :)

merci à vous

J'ai exactement le même soucis que toi !!!!

Soit disque illisible où non reconnu !!! Du coup moi , j'ouvre la trappe de la console(360) et referme de suite ( parfois le faire 2 à 3 fois) et apres le jeu se lance , mais c'est vrai que c'est bien long( et agaçant)

ça commencé effectivement à me le faire depuis la 1.17 mais j'en avais pas fait le rapprochement, et ça me le faisait que si j'allumais la console après une longue absence

A présent c'est constant et cela depuis la dern "maintenance" qu'il y a eu ( juste avant l'event haloween)

Et tien à dire que cela ne me le fait que avec gta5, tts mes autres jeux , ainsi que la connection à l'x box live fonctionnent tres bien

Vu que l'on n'est que deux apparement, c'est p'etre tout simplement nos CD qui sont usés à force de jouer a GTA ^^

C'est exactement ça, malheureusement. J'ai eu le même soucis sur PS3. Le disque s'était endommagé (comment...?, je n'en sais rien). Le jeu se lançait de moins en moins facilement, au début je croyais que c'était ma ps3 qui rendait l'âme mais les autres jeux se lançait tout seul sans effort. Du coup, j'ai racheté le jeu en démat' lors d'une promo et revendu le disque ^^

Jd pense pas que ce soit le CD, si je supprime le fichier title update, le jeu fonctionne nickel =)

Mais je vais tenter ta technique :) merci

Si d'autre personne ont des idées je suis preneur :ph34r:

Salut

( même si ce n'est plus d'actualité), j'ai aussi eu ce problème sur 360, à la maj 1.15 . Juste après l'installation de la maj', quand le jeu doit redémarrer, bin ...

le jeu ne se lançait plus et j'avais ce message " votre disque est illisible, bla bla"

J'ai effacé les sauvegardes des maj...ça ne changeait rien...j'ai tenté de maintes façons maintes fois, que dalle!

Jusqu'au moment ou j'ai enlevé le disque dur de la box, là le cd redevenait "lisible"...bizarrement.

J'ai fini par en déduire que ça venait d'un problème de sauvegarde corrompue ou un truc de ce genre là.

J'ai fini par acheter un autre disque dur, d'occase à 15 euros et je n'ai plus du tout eu de problèmes.Les maj se sont faites normalement, et le jeu a démarré au quart de tour :|

En espérant que ça puisse aider ceux qui seront un jour confrontés à ce problème