EziKix 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour/Bonsoir, la sortie de Gta V next-gen ne tardant pas à arriver, est-ce que vous pensiez qu'il y aura des lobby ou certains glitch pour gagner de l'argent facilement ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 On croise les doigts que NON 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 j'aurais tendance à dire plutôt "évidemment que oui" 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 nous ne pouvons pas le prévoir, personnellement j'espère que se sera inexistant. d'ailleurs, tu t'est trompé de section et ces genres de messages ne méritent pas de sujet, rend toi sur https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=248 pour plus de clarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EziKix 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 D'accord, merci bien pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Oui, venez pas pourrir le Online NG avec vos lobbys & glitchs... 1 diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 c'est clair venez pas pourrir les next gen. et je pense que R* vont pas faire de cadeaux au tricheurs sur next gen. (c'est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites