Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) -Des lost devant le labo de crack de Trevor (peut-etre une cutscene?) -Nouveaux NPC Je crois que c'est tout comme points qu'on ne savait pas. Modifié 10 novembre 2014 par Raoul Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 sorry , je l'avait visité hier ce post en plus >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Seconde 35-36, Présence de la Stalion convertible (décapotable) équipé de néon. Modifié 10 novembre 2014 par jul1985 4 fande2cv, SupaRosa, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Chouette ! Rockstar fait monter la pression Ce sera sans doute la dernière "info" avant le jour le plus long... Je prie pour en prendre plein la tronche et prendre une calque équivalente à celle de Jason Statham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 A 0:18 on voit une nouvelle race de chiens. On le voit de dos mais je dirai que c'est un yorkshire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 A 0.32 on voit des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 amanda qui dit un deux trois en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Yan22 : On attend l'analyse ... Modifié 10 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Exact mais les rats étaient déjà présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 A 0.32 on voit des rats Les rats sont déjà présent dans le jeux, je m'amuse a en dégommer avec trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Les nouveaux jeux de lumière sont vraiment chouettes, notamment lors des vues de nuit. Les détails sur l'arme, à 0'46''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) A 0:18 on peut voir des papiers qui s'envolent au vent. Modifié 10 novembre 2014 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VJ Bendouille 20 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 RAPPEL : pour Amanda qui parle en français pour dire 1,2,3 c'est rien de nouveau c'était présent sur la Old Gen aussi des mots utilisé par le Prof de Yoga est un Français expatrié à Los Santos 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 A 0.32 on voit des rats Les rats sont déjà présent dans le jeux, je m'amuse a en dégommer avec trevor Oui, des gros coup de pied, comme avec les poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Mince, je voulais le dire pour la Stallion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Hâte de lire l'analyse également mais elle sera la tard je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Hâte de lire l'analyse également mais elle sera la tard je pense. Je pense aussi, après l'analyse ne devrait pas être longue vu que c'est le trailer de lancement, contrairement à une vidéo concernant les nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Rien d'énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Rien d'énorme certes, mais ce n'est qu'un trailer de lancement ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Rien d'énorme En même temps, on connait le jeu donc normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites