Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Alors je sais pas si vous avez vu mais j'imagine que oui... En plus d'apercevoir un caniche (royal?), on peut voir un westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice Cold Killa 13 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 J'espere de reels nouveauté. Parce que dans le trailer on aprend rien de nouveau à part 2, 3 trucs (voiture, chien). J'attend juste de nouvelle activité. surtout pour michael et Frankln (petit boulot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 J'espere de reels nouveauté. Parce que dans le trailer on aprend rien de nouveau à part 2, 3 trucs (voiture, chien). J'attend juste de nouvelle activité. surtout pour michael et Frankln (petit boulot). Les nouveautés sont nombreuses quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Impatient comme au premier jour, j'ai hâte et en même temps je lustre mon Fusil de précision lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heelph 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 On approche de plus en plus de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Allez, mardi prochain, il sera là, le saint graal Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Les pré-commandes sur le Store Xbox sont disponibles ! 70€ en France, 46€ en Inde, 49€ au Canada, et 48€ sur Amazon.La taille semble être de 42,44Go. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFireworks76 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 L'attente est loooooooooooongue ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites