AykoPRO 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Salut, je pose une annonce pour recruter sur PS3, Mon crew s'intitule "Les Criminels Fr" Alors je cherche des personnes qui sont doué qui veulent se faire connaître à Los Santos et surtout se faire respecter. Au saint du crew plein d'événement seront organisé et pour financer tout nos activité il nous faut l'argent mais ce n'est pas le problème.L'argent facile c'est dans chaque coin de rue. Mais retenez une chose il n' y a pas de règle dans le crew. Mais je vous demande juste une seule chose (Le respect et la loyauté,..)Notre crew a sa réputation de criminels,Gangster,etc..Ne la changer pas ou vous serez éjectez du crew ! Le bute est de devenir le Gang le plus crains et respecter de Los Santos, et le plus important c'est d'être toujours coopératif envers ces collègues. La Team "Les Criminels Fr" est récente elle a était créer en juin 2014 mais a de grande ambition, donc si vous êtes intéresser par le projet laissez-moi votre candidature détailler,Page social club du crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/les_criminels_frVoici l'emblème du crew réaliser par mes soins:Si j'ai a faire quelque modification ou quelque nouveautés je modifierais le sujet.En espérant vous voir sur les rues de Los Santos ! Modifié 18 février 2015 par AykoPRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riscosstwo 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ton Crew a l'air intimidant en lisant presque flippant (limite ta pas envie d'en croisée un). Beaucoup de fluidité, rythmé, et on sent que tu donne tes trips. C'était un plaisir de lire, un seul défaut. Il manque de la présentation au niveau de ton Crew, je pense qu'il faudrait que tu ajoute plus de détaille, plus d'organisation. Il faut mettre plus d'image. Faut que sa donne vraiment envie au gens de venir vers ton Crew. J’espère avoir était polie et correcte, ce n'est en aucun point une critique dévalorisante mais plutôt favorable. Ps: Qui s'est peut être qu'un jours en se croisera.... L'ordre publique Ton cher amie ou ton cher ennemie au plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Est-il possible de connaitre la tranche d'âge que tu préfère pour que je puisse te rajouter à ce topic ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AykoPRO 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Ton Crew a l'air intimidant en lisant presque flippant (limite ta pas envie d'en croisée un). Beaucoup de fluidité, rythmé, et on sent que tu donne tes trips. C'était un plaisir de lire, un seul défaut. Il manque de la présentation au niveau de ton Crew, je pense qu'il faudrait que tu ajoute plus de détaille, plus d'organisation. Il faut mettre plus d'image. Faut que sa donne vraiment envie au gens de venir vers ton Crew. J’espère avoir était polie et correcte, ce n'est en aucun point une critique dévalorisante mais plutôt favorable. Ps: Qui s'est peut être qu'un jours en se croisera.... L'ordre publique Ton cher amie ou ton cher ennemie au plaisir ^^ Tu sais le but du crew n'est pas d'avoir une image gentil,Inoffensif,etc..Mais plutôt criminels,Gangster,délinquant,dangereux et j'en passe. Sinon je te remercie de ta critique, En espérant te voir dans les rues de Los Santos.. Est-il possible de connaitre la tranche d'âge que tu préfère pour que je puisse te rajouter à ce topic ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27040 Je m’excuse du retard Je dirais tout âge du moment que la personne soit mature je demanderais aussi qu'il sois sérieux et motivé(Quand je dit tout âge = Pas exagérer pas un gamin de 12 ans quand même). Modifié 18 février 2015 par AykoPRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites