Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Ca fait plusieurs mois que je me suis pas connecté mais la il le faut. Séquence 12 ce n'est pas un Yorkshire blanc mais un West Highland white terrier (un westy) et il me parrait bien grassouillet. Tu as raison, c'est bien un westy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Très bonne analyse ! Vraiment hâte J-7 (mais je prefere me dire J-6) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Analyse qui met l'eau à la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Analyse qui met l'eau à la bouche ! Je dirais même que l'analyse met plus l'eau à la bouche que le trailer en lui-même Modifié 11 novembre 2014 par Nikola74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Parfait l'analyse !! Merci beaucoup Dernière ligne droite ! Pu*ain j'en peux plus d'attendre, un vrai toxicomane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Parfait l'analyse !! Merci beaucoup Dernière ligne droite ! Pu*ain j'en peux plus d'attendre, un vrai toxicomane ! Dis-toi que tu n'as pas à attendre jusqu'au 27 janvier 2015...Tu verras, tu te sentira tout de suite beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Chouette analyse par contre je n'ai pas trouvé le 3e coyote... Le 27 janvier... Ça va passer vite, ça va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 @Nikola74 Oui c'est sur je vais pas me plaindre par rapport à ceux qui sont sur Pc... Au niveau de l'attente je veux même pas être à votre place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Beau boulot pour l'analyse. Chouette analyse par contre je n'ai pas trouvé le 3e coyote... Il y en a un couché dans la végétation, derrière celui qui se déplace, et à droite de celui qui est assis. Modifié 11 novembre 2014 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Rafi 22 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il y a une chose qui me plait beaucoup dans la séquence 14 (celle où Wade se prend une pêche) : c'est de constater l'animation assez réussie de ses dreadlocks quand il tombe au sol. Connaissant Rockstar, ça ne doit pas être un cas isolé, et on va avoir de fortes chances d'admirer de telles animations au fil du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan Play 8 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est clair ! Moi aussi je me sens aussi comme un toxicomane J'en peux plus d'attendre ... Vivement le 18 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Bonne analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Chouette analyse par contre je n'ai pas trouvé le 3e coyote... Le 27 janvier... Ça va passer vite, ça va passer vite Puisses-tu avoir raison...Je suis dans le même cas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il faut vraiment que j'ai cette foutue PS4 pour le jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan Play 8 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'espère qu'on va pouvoir capturer de la vidéo (sur PS4) sans restrictions car je sens qu'il va y avoir des drôles de choses à partager, surtout avec le Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Beau boulot pour l'analyse. Chouette analyse par contre je n'ai pas trouvé le 3e coyote... Il y en a un couché dans la végétation, derrière celui qui se déplace, et à droite de celui qui est assis. Oui, j'avais vu, mais je pensais que c'était un rocher ou chez pas quoi, n'importe quoi Chouette analyse par contre je n'ai pas trouvé le 3e coyote... Le 27 janvier... Ça va passer vite, ça va passer vite Puisses-tu avoir raison...Je suis dans le même cas que toi Lol, c'est horrible l'attente hein ? Au pire moi je pourrais toujours tester sur la one à mon frère en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Superbe cette analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Beau boulot pour l'analyse. Chouette analyse par contre je n'ai pas trouvé le 3e coyote... Il y en a un couché dans la végétation, derrière celui qui se déplace, et à droite de celui qui est assis. Oui, j'avais vu, mais je pensais que c'était un rocher ou chez pas quoi, n'importe quoi Chouette analyse par contre je n'ai pas trouvé le 3e coyote... Le 27 janvier... Ça va passer vite, ça va passer vite Puisses-tu avoir raison...Je suis dans le même cas que toi Lol, c'est horrible l'attente hein ? Au pire moi je pourrais toujours tester sur la one à mon frère en attendant... Je préfère largement ça, plutôt que revenir jusqu'à début juin, et n'avoir que l'infime espoir de voir GTA V venir sur Next-Gen et PC 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Beau taf, comme d'hab' On y arrive ... doucement mais on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 En bref : -On voit les épines des cactus -Les chemises sont plus détaillés -On pourra buter des chats et des caniches Holy shit ça m'exite, j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites