darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 En bref : -On voit les épines des cactus -Les chemises sont plus détaillés -On pourra buter des chats et des caniches Holy shit ça m'exite, j'achète y'a des petits chats et j'aime pas les chats donc je vais les eradiquer a l'ak47 ou au rpg !!!!! 1 ANTREPOFAZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour la séquence 29, je suis d'accord sur l'analyse des véhicules modifiés de PNJ. Cependant les véhicules spéciaux et anciens du type lowride ou muscle car sont souvent modifiés et parfois en train de rouler dans la version actuelle PS360. On connait tous le spot de Grove Street avec les véhicules déjà modifiés, certains connaissent celui d'El Burro Heights, mais c'est surtout dans la rue au bout de Grove Street où la Family Grove Street est désormais installée que l'on voit le plus souvent un de ces véhicules rouler. Notamment une Buccaneer, une Peyote, une Manana ou une Tornado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour la séquence 29, on peut voir la Vacca déraper, et à droite du screen, vous pouvez apercevoir 2 Banshee avec un aileron de chacune des 2 . J'espère et je souhaite vraiment, que en mode histoire, qu'on pourra voir dans les quartiers Huppées, des merveilles tunées, pour que ça donne une autre vision de GTA, à vrai dire plus réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sairhen 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Super analyse Bender ! moi quand j'avais regarder le trailer pour la premiere fois, je n'avais pas vu tout ca... Je vais le regarder une deuxieme fois avec tout ce que tu as montré ^^ Je crois que j'ai bien fait de le precommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB Lee Swagger 14 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 pour moi tout ça ce résume dans la : Séquence #11 avec ces épines de cactus :ohmy: cette gta v sera une chef-d'oeuvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour la séquence 29, je suis d'accord sur l'analyse des véhicules modifiés de PNJ. Cependant les véhicules spéciaux et anciens du type lowride ou muscle car sont souvent modifiés et parfois en train de rouler dans la version actuelle PS360. On connait tous le spot de Grove Street avec les véhicules déjà modifiés, certains connaissent celui d'El Burro Heights, mais c'est surtout dans la rue au bout de Grove Street où la Family Grove Street est désormais installée que l'on voit le plus souvent un de ces véhicules rouler. Notamment une Buccaneer, une Peyote, une Manana ou une Tornado. C'est vrai qu'il y a déjà ces caisses aux couleurs des différents gangs dans South LS. Là ceci dit, ça a vraiment l'air d'être des caisses de pnj random. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davisdu436 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 et tres belle anlyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pour la séquence 29, je suis d'accord sur l'analyse des véhicules modifiés de PNJ. Cependant les véhicules spéciaux et anciens du type lowride ou muscle car sont souvent modifiés et parfois en train de rouler dans la version actuelle PS360. On connait tous le spot de Grove Street avec les véhicules déjà modifiés, certains connaissent celui d'El Burro Heights, mais c'est surtout dans la rue au bout de Grove Street où la Family Grove Street est désormais installée que l'on voit le plus souvent un de ces véhicules rouler. Notamment une Buccaneer, une Peyote, une Manana ou une Tornado. C'est vrai qu'il y a déjà ces caisses aux couleurs des différents gangs dans South LS. Là ceci dit, ça a vraiment l'air d'être des caisses de pnj random. En fait mon commentaire était surtout lié à la séquence 22 où l'on évoque la Stallion tunée. La Stallion est certainement l'un des véhicules qu'il faudra rajouter à la liste des 4 véhicules que j'ai cité et que l'on trouvera dans le coin de Grove Street en train de rouler comme on peut déjà voir d'autres Low Riders et Muscle Cars. Par contre, je suis bien d'accord sur le fait que voir des Banshee avec aileron etc, c'est plus varié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Nous aussi on veut croiser du jacky tuning dans los santos ! Modifié 11 novembre 2014 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Avc des PNJ en Adder Chromée et des jantes dollars flashy. 2 Iwanyan et Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Sinon même si vous n'avez pas dit que les rats étaient une nouveauté liée à la Next Gen (désormais Current Gen d'ailleurs), je tiens à dire que les rats étaient déjà présents dans les versions PS3/Xbox360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Séquence #19: "À moins d'une surprise, aucun doublage français de GTA V ne verra le jour." Je confirme, aucun doublage français de prévu. Il faut savoir qu'au yoga comme en escrime, certaine phase des mouvements sont en français (quelque soit le pays dans lequel on se trouve). Donc ne salivez pas trop vite, c'est tout à fait normal d'entendre Amanda "parler" français Surtout que ce c****** de Prof de Yoga est français 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor05 5 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 A la séquence 8 c'est la western bagger de franklin en arrière plan ? Pourtant normalement elle est verte mais la elle est rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Elle a tous simplement été repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 super analyse Bender juste un détail sur la 17, c'est un caniche normal, le caniche royal est beaucoup plus grand désolé, j'ai pas trouvé mieux comme photo pour se rendre compte de la taille ^^ caniche caniche royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ca fait plusieurs mois que je me suis pas connecté mais la il le faut. Séquence 12 ce n'est pas un Yorkshire blanc mais un West Highland white terrier (un westy) et il me parrait bien grassouillet. Tu as raison, c'est bien un westy ! Pareil pour moi c'est un westie. Je l'avais dit avant que l'analyse ne sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Avc des PNJ en Adder Chromée et des jantes dollars flashy. Le délire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 moi j'espere que les interactions avec les pnj seront plus sympas genre avec un danseur de rue quand tu interagis avec lui tu fais battle contre lui, ou alors en mode enfoire de premiere: faire des croche-patte aux vieux par exemple ce genre de truc me ferait trop kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Belle analyse comme d'habitude. Mais je ne sais pas si l'utilisation d'adjectif comme "sublime" rend vraiment un côté objectif à cette analyse ou aux autres. On ne pourrait pas rester dans des termes un peu plus neutres ? Ce n'est pas une critique mais juste un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 J'suis le seul à trouver qu'ils se sont pas foulés niveau nouveautés concernant les véhicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites