CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Salut à tous J'ai un souci concernant la vente d'un véhicule qui à été importé en 1.08... il s'agit de ma Obey Tailgater... Quand, je vais au LCS, je n'ai pas l'option "Vendre" J'ai aussi importer la Buffalo S en 1.08, mais par contre, je peux la vendre... Quelqu'un a une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomiix 27 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Moi c'est m'a adder et la Elegy RH8 que je ne peux pas vendre alors que je n'ai jamais importer de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Moi c'est m'a adder et la Elegy RH8 que je ne peux pas vendre alors que je n'ai jamais importer de voiture. Les supersportives ne peuvent plus être vendu au delà des 50.000$ Et pour la Elegy RH8, comme c'est une voiture gratuite, tu peux rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 je pense que R* t'a chopé, à vu que ces voitures étaient importées du solo donc il à sévit, mais il me semble que tu n'est pas le seul dans ce cas. désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Moi c'est m'a adder et la Elegy RH8 que je ne peux pas vendre alors que je n'ai jamais importer de voiture. Je pense que ta adder est corrompue, utilisée pour un glitch par exemple!!! Ma adder n'est plus vendable à cause de ça , par contre mes autres supersportives "clean" se revendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 vous avez passé un controle technique de moins de six mois ? 2 Kiki boss et Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Moi c'est m'a adder et la Elegy RH8 que je ne peux pas vendre alors que je n'ai jamais importer de voiture. Les supersportives ne peuvent plus être vendu au delà des 50.000$ Et pour la Elegy RH8, comme c'est une voiture gratuite, tu peux rien y faire Faux, les supersportives se vendent plein pots. Quand le LSC te dit que ce vehicule ne peut pas etre vendu plus de 50 000$ c'est qu'il a servit pour un glitch de duplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomiix 27 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Aucune de mes voitures n'a servit pour un glitch, et d'ailleurs ça ne m'affiche pas ''vendre'' en plus de ça je sais que la Elegy est vendable car je l'ai déjà vendu il y a quelques mois donc si quelqu'un a une solution ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Salut à tous, Pour la elegy c'est bizarre car pour un pote elle est payante et moi elle est gratuite ce qui fait qu'une fois achetée elle est invendable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Salut à tous, Pour la elegy c'est bizarre car pour un pote elle est payante et moi elle est gratuite ce qui fait qu'une fois achetée elle est invendable... Ellle est gratuite si t'es inscrit au Social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximenapoli 175 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il me semble qu'elle est devenue payante a un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il me semble qu'elle est devenue payante a un moment... Non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 je pense que R* t'a chopé, à vu que ces voitures étaient importées du solo donc il à sévit, mais il me semble que tu n'est pas le seul dans ce cas. désolé pour toi Pourquoi il aurai chopé pour la Tailgater et pas pour la Buffalo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il me semble qu'elle est devenue payante a un moment... C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites