tmlpodfnjze 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) SUJET FERMÉ Modifié 26 mars 2018 par Themaclol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 INTRODUCTION Je viens aujourd'hui vous présenter mon tout nouveau crew qui à été fait avec des amis. Ce crew est donc la Fun Team FR (FTF). ET bé ils sont pas gentils tes amis car au jour d'aujourd'hui, il n' y a qu'un seul membre dans ton crew .... plus serieusement , precise sur quelle plateforme vous ( tu ) comptez vous amuser, je pense que c'est ps3 , non? En passant, nous organisons, avec un "s" par exemple. Bonne chance dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmlpodfnjze 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) D'accord merci de ta réponse Je ne suis pas la pour prendre des cours de français mais pour chercher des membres potentiels. J'ai dis dans le sujet que le crew avait été créé le jour même donc je n'allais pas avoir 100 membres en 5minutes. Après, des fautes j'ai le droit d'en faire je n'écrit pas en sms non plus... Ensuite, mes amis ne sont pas sur ps3 c'est donc pour cela qu'ils n'ont pas rejoint le crew. Et oui c'est sur ps3. Modifié 16 novembre 2014 par Themaclol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFALTROOPER 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 slt super interreser donc voila j'ai 13 ans et demi , je suis level 168 et j'ai le jeu depuis sa sortie , je connais le map par cœur . en esperant que tu av m'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmlpodfnjze 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Salut Très bien as-tu un portable pour parler par sms ? Ou facebook ? Car ton profil correspond avec ce que je recherche Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites