the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Simplement,l'église catholique était ultra dominante mais d'autres cultes étaient aussi présents sur le sol français à cette époque. Si tu fais une loi générale dans une démocratie elle doit concerner tout le monde et pas seulement une partie de la population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Ma religion à moi, c'est les maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Ma religion à moi, c'est les maths. C'est un sujet sensible donc ton humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Ma religion à moi, c'est les maths. C'est un sujet sensible donc ton humour... Effectivement, je suis outré face à la violence du message de ce membre, c'est inadmissible... Détends la ficelle l'ami. 4 Infernus, Beavis, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 Ma religion à moi, c'est les maths. Les doubles comptes sont interdits, Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2015 J'y ai pensé Solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 D'ailleurs il nie total le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ma religion à moi, c'est les maths. Les doubles comptes sont interdits, Blue. Comment ça double compte ? J'ai qu'un seul compte et c'est celui là. Et puis je ne troll pas, j'aime réellement faire des maths. Ma religion à moi, c'est les maths. C'est un sujet sensible donc ton humour... C'est pas de l'humour tu sais, j'aime réellement faire des maths. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ma religion à moi, c'est les maths. Les doubles comptes sont interdits, Blue. Comment ça double compte ? J'ai qu'un seul compte et c'est celui là. Et puis je ne troll pas, j'aime réellement faire des maths. Ma religion à moi, c'est les maths. C'est un sujet sensible donc ton humour... C'est pas de l'humour tu sais, j'aime réellement faire des maths. Ils ont dit ça car Blue (Blueprint) était un membre complétement fou des maths, c'est tout ! Faut pas s'énerver où se sentir offensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ma religion à moi, c'est les maths. Les doubles comptes sont interdits, Blue. Comment ça double compte ? J'ai qu'un seul compte et c'est celui là. Et puis je ne troll pas, j'aime réellement faire des maths. On sait, c'est de l'humour, c'est que Blueprint était un fan des maths, au même titre que toi manifestement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ma religion à moi, c'est les maths.Les doubles comptes sont interdits, Blue. Comment ça double compte ? J'ai qu'un seul compte et c'est celui là. Et puis je ne troll pas, j'aime réellement faire des maths. On sait, c'est de l'humour, c'est que Blueprint était un fan des maths, au même titre que toi manifestement. Blueprint c'est le genre option maths, prépa MP et qui fait des maths sur son temps libre, c'est pour ça. (J'espère ne pas devenir comme ça si je fais spé maths :ohmy: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2015 Ma religion à moi, c'est les maths.Les doubles comptes sont interdits, Blue. Comment ça double compte ? J'ai qu'un seul compte et c'est celui là. Et puis je ne troll pas, j'aime réellement faire des maths. On sait, c'est de l'humour, c'est que Blueprint était un fan des maths, au même titre que toi manifestement. Ahhhhhhhhhhhhhh okkkkk je viens de comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Dans ma ville idéale il n'y aurait aucun de ces bâtiments. +1 Je serai très volontiers l'adjoint du maire. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2015 Je suis favorable à ce projet moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Excellent, surtout la fin : https://www.youtube.com/watch?v=_km_geOeQ1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites