magicdiablo59

the elites army V4 recrute : (PS3)

Recommended Posts

bonjour , bonsoir

mon crew a était crée il n'a pas si longtemps que sa il a peu de monde . je recrute les meilleurs dans toute les catégorie que se soit course ou affrontement se crew est baser sur le respect est le travail d’équipe. nous ne voulons pas de petit en dessous de 13 ans après le mental compte aussi ..

notre passion tuer des gars chasser les primes être meilleur que les autres s’entraîner sans relâche nous avons 2 catégorie de soldat ;

les militaire seu qui son au sol et les pilote de ligne se qui son en avion et helico

chaque foi qui a un nouveau dans le crew nous lui fessons faire des test pour savoir si il est plus pour millitaire ou pilote de ligne nous cherchons des joueur souvent connecter avec micro.

merci de repondre ;)

Bonjour, mon Crew aussi a pas beaucoup de membres (pour tout te dire un seul ( moi ) :] // alors je me disais qu'on pourrait faire une alliance entre nos deux Crew je cherche des bons joueurs ​[Très bon].J'ai créé un site complet pour mon Crew http://www.gta-v-crew-ps4.fr/ il est tout neuf :cool: . si tu veux faire une alliance avec mon Crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/elite_de_france_king je ferai de mon mieux pour que le logo de ton crew et son actualité ait une place IMPORTANTE sur mon site [ changer le tire ...] et donné différent accès aux membres importants de ton Crew pur qu'ils puissent créer des événements ... Je voudrais créer des alliances importantes avec des bons joueurs 100 % francophone alors, si ça te dit hésite pas à me répondre à me contacter directement sur le site "CONTACT" je jouerais sur PS4

Merci.

désoler mes mon crew est que sur Ps3 dommage je suis l'un des meilleur que se soit au sol ou dans les air :D sinon bonne idee mes les joueur de ps3 peuvent pas jouer sur PS4 alors desoler

Modifié par magicdiablo59