Renji

MTA : Enfin des nouvelles !

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"Non, le mod n'est pas mort", voici une phrase qui pourra en réjouir plusieurs d'entre nous.

 

La Team MTA n'a pas abandonné le mod, on s'en doutait bien, faute de disponibilité l'avancement du mod à été plus que silencieux.

Néanmoins, il a eu de bons progrés, comme Oli qui a amélioré le radar du jeu et d'autres ajouts qui ne seront pas pour l'instant révélés.

 

Talidan de la Team MTA en profite pour éclaircir la situation actuelle du mod.

  • De nouvelles animations et de nouveaux mouvements ont été synchronisés depuis MTA 0.5. La qualité de la synchronisation élimine par ailleurs beaucoup de glitch qui étaient possibles dans MTA 0.5.
  • Les drivebys conducteurs et passagers sont possibles, tous les deux utilisent la visée libre (Pas de viseur
    fixe).
  • Les voitures sont synchronisées même quand personne est à l'intérieur de la voiture. Par exemple, si vous
    sortez de la voiture en roulant très vite, la voiture continuera de bouger dans l'écran de tout le monde.
  • Les véhicules restent à la même place où ils sont quand quelqu'un quitte le serveur. Dans les anciennes
    versions de MTA, quand quelqu'un se déconnectait, le véhicule retournait à sa position d'origine. Cependant
    dans MTA SA : DM, si vous garez un véhicule et que vous l'endommagez, et que vous quittez le serveur
    pour y revenir, vous retrouverez votre véhicule endommagé là où vous l'avez laissé.
  • La synchronisation a été améliorée d'un point de vue impressionnant. Ceux qui jouait à MTA Race
    verront de grandes améliorations.
    Autrement, les joueurs avec une connexion bas débit trouveront le DeathMatch beaucoup plus
    jouable qu'auparavant.
  • Les joueurs sont surveillés en temps réel, quand un d'entre eux est absent il est kické du serveur.
    Cela permet une meilleure synchronisation et réduit l'utilisation de la bande passante.
  • L'éditeur de maps sera énormément amélioré pour que le Death Match convienne au style du
    gameplay.
  • Toutes les armes sont synchronisées. Dans les anciennes vidéos vous avez pu voir que les snipers
    avaient été synchronisés. Ceci s'etend des lances-roquettes aux grenades.
  • Les armes des véhicules fonctionnent encore. Tanks, hydras, hunters, camions de pompiers ont
    leurs armes disponibles et utilisables.
  • MTA aura accés à beaucoup de réglages du jeu, beaucoups d'entre eux seront modifiables en cours
    de jeu.
  • Les Nametags ont été entièrement revus.Premièrement, ils sont généralement petits pour convenir à
    la nature du DM qui se joue généralement à pied.
    Ils sont maintenant invisibles, vous ne verrez pas de nametags derrière des objets. Ils s'accordent
    avec la distance, donc les grands nametags ne seront pas visibles quand quelqu'un est loin.
    Finalement, ils montrent l'armure avec des bordures autour du nametag.

Il y a également des bugs qui ont été fixés, du point de vue graphique et des keybinds.

 

Talidan nous annonce que les premières beta seront bientôt disponibles. Quelques bugs et ajouts devront probablement être faits.

On peut d'ores et déjà annoncer que le plus dur à été fait !

 

Source : MTASA.com

Modifié par Keitboor

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