Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Le mode mauvais joueurs tombe pas sur 8 mois d'un coup, tu prends 24h puis la seconde fois 48h, ensuite 4 jours, 8, 16, 1 mois, 2 mois, 4 mois, 8 mois etc .... Je crois pas qu'il y ait de solution particulière pour en sortir hormis de connaitre un moddeur (de confiance) qui peut se connecter sur ton compte pour te retirer le statut "Mauvais joueur". Autant je peux comprendre que certain disent que c'est bien fait, autant ce mode est incompréhensible et franchement pas évident à anticiper. Après c'est sûr c'est pas un enfant de cœur en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 ah oué...8 mois direct...phew J'ose même pas imaginer la plaie que tu es tu emplois des termes blessants en t'appuyant sur de la pure spéculation et ce dans un topic d'aide, c'est toi la plaie... Oh je suis sincèrement désolé si j'ai pu paraître blessant...c'était juste un sarcasme, hein De plus je ne vois absolument pas pourquoi aider un individu qui visiblement s'est bien acharné à pourrir le jeu d'une multitude d'autres joueurs! Mais j'suis sur que tu vas lui trouver des circonstances atténuantes ? 1 SebZouh a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 si t'a pris 8mois c'est que t'y est aller un peu fort..fallait reflechir car comme dit plus haut tu a du etre prevenu largement avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 l'auteur va t-il revenir s'expliquer ? ou bien ira t-il poster sur tout les forums parlant de gta ? a suivre ... Il vient la juste pour se faire deban' il va passer vos messages comme s'il faisait un tri , rien ne l’intéressera ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ouch 8 mois faut vrmt le chercher bon courage.. mtn tu vas pouvoir jouer av des gars qui ont le mm esprit que toi 2 Dark passenger et diverson a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, voila chu mauvais joueur depuis hier et la il m'ont mis 8 mois et 11 jours donc sa fait asser long, j'voulais juste savoir si y'avais des astuces pour sortir de ce mode qui fait chier ! Ché con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 En plus d'un an ing jamais je n'ai été classer mauvais joueur, pourtant je me fais plaisir j'hesite pas mm si ça roule en adder dc bon pr finir mauvais joueur il faut vrmt le chercher et ds ce cas si 8 mois c'est que le gars il a rien compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Les réponse que vous lui donnez sont vachement constructives et réconfortantes, comme si aucun de vous n'avait fait pété la voiture d'un autre joueur! Jusqu’à ce message, je pensais que les "mauvais joueurs" et leurs salons dédies n’existaient plus, j'ai explosé des centaines de véhicules adverses depuis ma dernière visite chez les mauvais joueurs et pourtant je n'y suis jamais retourné! Et là 8 mois! c'est immoral! Ah sisi! mais moi perso j'ai jamais été en mauvais joueurs en un an. Et sinon Charlitooo T'es "nouveau" mais t'as déjà une pléthore de topic sur le mauvais joueur Utilise la fonction recherche au lieu de créer un énième topic la prochaine fois Oui mais toi t'es une buse en Lazer On dirait que certain n'ont toujours pas compris que ce mode est purement aléatoire, tu peux aussi bien finir en mauvais joueur après 10 voitures explosées, que d'être peinards après des centaines de voitures explosées, logique R* Modifié 14 novembre 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Les réponse que vous lui donnez sont vachement constructives et réconfortantes, comme si aucun de vous n'avait fait pété la voiture d'un autre joueur! Jusqu’à ce message, je pensais que les "mauvais joueurs" et leurs salons dédies n’existaient plus, j'ai explosé des centaines de véhicules adverses depuis ma dernière visite chez les mauvais joueurs et pourtant je n'y suis jamais retourné! Et là 8 mois! c'est immoral! Ah sisi! mais moi perso j'ai jamais été en mauvais joueurs en un an. Et sinon Charlitooo T'es "nouveau" mais t'as déjà une pléthore de topic sur le mauvais joueur Utilise la fonction recherche au lieu de créer un énième topic la prochaine fois Oui mais toi t'es une buse en Lazer 1 Jalhkel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Faut qu'il apelle l'assistance R*. A l'epoque des dns j'avais pris 2 ans de tricheurs mais c'etait en fait un gros bug, et en les apellant, ils m'ont réduit la peine à 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Oui je pense aussi qu'il doit s'agir d'un bug car si c'est sa 1ere fois et prendre 8 mois c'est enorme je trouve( car si j'ai bien compris le systeme c'est un truc progressif( 24h/48h/4j/8j et ainsi de suite ...) Pas obliger d'etre mauvais joueur pour se prendre des avertissement(du style, attention encore une faute et vous passerez en session de mauvais joueur" ) moi la douce colombe qui ne joue quasi pas en online public ^^ En fait ça peut tout simplement t'arriver en faisant des activitées crées par des joueurs et comme elles sont en majorité débiles(style affront avec des titres en $$$$$$$$ et rprprp à foison et que tu quittes avant la fin tant ça te saoule(activitée non choisie qui t'es imposée par le tel du jeu et ou tu t'es retrouvés direct sur la page des perso et non de l'activitée en question) bref tu clac la porte (changement de session) et la tu as le joli mesage de R* qui te prévient que t'es pas gentil ) autre exemple, une course où la aussi tu as rejoint en attente(via le tel) et te retrouve direct dans la course avec a peine le temp de choisir ton vehicule (donc tu sais meme pas c'est quoi la course) et la de voir que le c.. a mis 99 tours!!!!! heuu tu te vois toi faire 99 tours loool et la ben tu quittes et hop R* iol te dis, t'es pas gentil na Modifié 14 novembre 2014 par BadSpi1%er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Mais la destruction de voiture ne devrait pas etre penalisé (a par financierement) mais je pense avec les insultes et utilisation de bugs il y aurai vraiment des ban Los Santos ce viderai de plus de la moitier de sa population multi joueur j'ai étais ban micro quelques jours pour propos pas très catholiques (je suis juste entré dans le jeu de certain) malheureusement eux sont plus malin en signalant voilà maintenant je sait et si je sent que mon rage viens j'ai le reflexe d'éteindre mon micro et de mettre un bon gros coup de pied dans le p***** de fauteille qui me casse les c****** d'e******* de ta mere la p******* de jeu de m****** bref je suis quelqu'un de polis maintenant du moins je me soigne 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Moi je sur Mauvais joueur pour 2 ans et 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 apart godmod mod et code DNS je trouve injustifié de finir en mauvais joueur vous etes tous la a critiquer mais franchement vous devriez passez vos chemins et juste la fermer ayant des prob de connexion je suis souvent déco en mission affrontement ou course en tant que psychopathe je me fais souvent signaler pour agressivité et tant que mec déterminé il m'arrive de prendre un lazer afin de lutter contre plusieurs ennemis je ne vois pas en quoi je suis un mauvais joueur??? et je ne vois pas en quoi vous pouvez juger les gens et dire que cest bien fait sans parler des joueurs "réglo" en supersportive marche arriere ou encore les tankiste que je dois noyer en mode passif jamais fait de godmod ou DNS, pas de glitch apart au début du jeux (argent) et si jai envie de buter des gens quand je me connecte j'ai le droitet bon courage pour tes 8mois j'espere que tu te débrouille en guérilla et lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Dans GTA V, il n'y a pas de mauvais-joueurs, il n'y a que de mauvais joueurs (qui se font martyriser). Voila le fond de ma pensée, dédicace à JCVD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Merci thepanter et marti qui font parti de ceux Qui ONT COMPRIS CE QU'EST UN MAUVAIS joueur non vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 ça fait chaud au cœur d'être soutenu pour une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je suis aussi tomber mauvais joueur le 14 novembre pour 10 jours pour cause de caisse detruite ! Pourtant je ne suis pas un acharner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 J'ai une question sur le "joueur louche" avant hier a force de trop avoir exploser de voiture j'ai fini en joueur louche genre heure après je repasser en joueur réglo mais après avoir détruis une voiture je repasse en joueur louche, bref je me dit que sa ira mieux le lendemain et bien non je détruire 2 voiture et hop je suis un joueur louche, aujourd'hui pareil 1 seul voiture a suffit bref c'est quoi l’histoire? sa commence a me gonfler ce système, sa m'handicap pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites