Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Oui c'est vraiment énervant surtout cornes les Zentorno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2014 Oui c'est vraiment énervant surtout cornes les Zentorno. On devrait plutôt avoir une prime quand on "pousse" le propriétaire d'une Zentorno à réfléchir, après lui avoir explosé, par compassion, sa voiture ! Vous l'aurez compris, suis pas fan de cette caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Faut pas abuser, il faut y aller très fort dorénavant pour finir mauvais joueur. Perso je détruit des voitures par dizaine chaque jours et je n'ai fini qu'une seul fois en mauvais joueur, tout au début de l'apparition de ce mode et à ce moment là, deux voitures détruites était suffisante. Bref aujourd'hui ce n'est plus un problème pour qui n'abuse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Faut pas abuser, il faut y aller très fort dorénavant pour finir mauvais joueur. Perso je détruit des voitures par dizaine chaque jours et je n'ai fini qu'une seul fois en mauvais joueur, tout au début de l'apparition de ce mode et à ce moment là, deux voitures détruites était suffisante. Bref aujourd'hui ce n'est plus un problème pour qui n'abuse pas. Non j'ai défoncé deux Zentorno puis des mecs en mode passif(qui l'ont cherché) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Impossible, tu a dû faire d'autres choses les jours d'avant. Modifié 18 décembre 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Bah écoute dragon sa a fais 3 mois que j'ai pas jouer . Je me suis fais recommandé etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 déjà que tu c'est pas conduire en marche avant alors j'imagine pas en marche arrière J avais pas vu ca fait toujours plaisir ^^ non maintenant limite j préfére marché moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 déjà que tu c'est pas conduire en marche avant alors j'imagine pas en marche arrière J avais pas vu ca fait toujours plaisir ^^ non maintenant limite j préfére marché moins dangereux je te conseil de courir, tu va te faire rattraper par ton passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 j'ai jamais fini en mauvais joueur pourtant je pète pas mal de supersportives en session pour mettre les types en gunfight a pied ^^, j'ai aussi eu affaire a des rageux qui m'ont signalé en team sans raison, mais jamais mauvais joueur (lvl 435 et 185), par contre je tue extrêmement rarement des passifs, pour moi le mec en passif s'avoue vaincu je lui fous la paix après un mp pour le troll un peu j'imagine que si tu as déjà été en mauvais joueur au moins une fois il est plus facile d'y retourner, j'ai jamais été joueur louche, même après des sessions violentes en pétage de caisses, enfin vu que je ne m'acharne sur personne je ne dois pas être souvent signalé bref le passage en mauvais joueur "abusif" (pour 2 caisses pétées c'est pas normal) doit être réservé aux joueurs qui ont déjà visite ce mode a plusieurs reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 ta du faire une mauvaise combinaison rezor (antecedant mj+petage de caisse+kill passif+signalement+vote pour texclure+l'ingeredient secret de rockstar=mauvais joueur) une sorte de mauvaise recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 ... Car étant ONLINE +12 heures / jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2014 Oui c'est vraiment énervant surtout cornes les Zentorno. On devrait plutôt avoir une prime quand on "pousse" le propriétaire d'une Zentorno à réfléchir, après lui avoir explosé, par compassion, sa voiture ! Vous l'aurez compris, suis pas fan de cette caisse ... Tu en connais beaucoups toi des fans de la zentormo , qui sont des joueurs bien dans leur peau , avec un QI très correct? moi non par contre des perceurs de boutons d'acnés au QI d'huitre, y a pas à dire , ils ont tous une zentormo au garage hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 déjà que tu c'est pas conduire en marche avant alors j'imagine pas en marche arrière J avais pas vu ca fait toujours plaisir ^^ non maintenant limite j préfére marché moins dangereux je te conseil de courir, tu va te faire rattraper par ton passé Non en faite tout est dangereux j vais rester dans mon appartement à regarder la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites