Charlitooo

Mauvais joueur !

Recommended Posts

Oui c'est vraiment énervant surtout cornes les Zentorno.

On devrait plutôt avoir une prime quand on "pousse" le propriétaire d'une Zentorno à réfléchir, après lui avoir explosé, par compassion, sa voiture !

Vous l'aurez compris, suis pas fan de cette caisse ...

Faut pas abuser, il faut y aller très fort dorénavant pour finir mauvais joueur. Perso je détruit des voitures par dizaine chaque jours et je n'ai fini qu'une seul fois en mauvais joueur, tout au début de l'apparition de ce mode et à ce moment là, deux voitures détruites était suffisante. Bref aujourd'hui ce n'est plus un problème pour qui n'abuse pas.

Faut pas abuser, il faut y aller très fort dorénavant pour finir mauvais joueur. Perso je détruit des voitures par dizaine chaque jours et je n'ai fini qu'une seul fois en mauvais joueur, tout au début de l'apparition de ce mode et à ce moment là, deux voitures détruites était suffisante. Bref aujourd'hui ce n'est plus un problème pour qui n'abuse pas.

Non j'ai défoncé deux Zentorno puis des mecs en mode passif(qui l'ont cherché)

déjà que tu c'est pas conduire en marche avant alors j'imagine pas en marche arrière

J avais pas vu ca fait toujours plaisir ^^ non maintenant limite j préfére marché moins dangereux :D

j'ai jamais fini en mauvais joueur pourtant je pète pas mal de supersportives en session pour mettre les types en gunfight a pied ^^, j'ai aussi eu affaire a des rageux qui m'ont signalé en team sans raison, mais jamais mauvais joueur (lvl 435 et 185), par contre je tue extrêmement rarement des passifs, pour moi le mec en passif s'avoue vaincu je lui fous la paix après un mp pour le troll un peu :p

j'imagine que si tu as déjà été en mauvais joueur au moins une fois il est plus facile d'y retourner, j'ai jamais été joueur louche, même après des sessions violentes en pétage de caisses, enfin vu que je ne m'acharne sur personne je ne dois pas être souvent signalé

bref le passage en mauvais joueur "abusif" (pour 2 caisses pétées c'est pas normal) doit être réservé aux joueurs qui ont déjà visite ce mode a plusieurs reprises ;)

Oui c'est vraiment énervant surtout cornes les Zentorno.

On devrait plutôt avoir une prime quand on "pousse" le propriétaire d'une Zentorno à réfléchir, après lui avoir explosé, par compassion, sa voiture !

Vous l'aurez compris, suis pas fan de cette caisse ...

Tu en connais beaucoups toi des fans de la zentormo , qui sont des joueurs bien dans leur peau , avec un QI très correct? moi non par contre des perceurs de boutons d'acnés au QI d'huitre, y a pas à dire , ils ont tous une zentormo au garage hi hi hi !!!

déjà que tu c'est pas conduire en marche avant alors j'imagine pas en marche arrière

J avais pas vu ca fait toujours plaisir ^^ non maintenant limite j préfére marché moins dangereux :D

je te conseil de courir, tu va te faire rattraper par ton passé :lol:

Non en faite tout est dangereux j vais rester dans mon appartement à regarder la télé