Xx_eat25_xX 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, Je suis niveau 40 et je m'ennuie sur GTA5 depuis qu'il y a moins de glitch .Je n'arrive pas a avoir d'argent .Alors j'aimerai qu'un modeur sympatoche me donne une somme d'argent(grande si possible).Je n'ai pas peur de me faire ban mais je ne donnerai pas mon compte psn pour la transaction .Merci a ceux qui m'aide et les autres et ben voila xD Mon pseudo est Xx_eat25_xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 puta** ... La Nostalgie du 1er octobre quand tout le monde fesait des missions ... Et une vrai entraide.. La c'est différent ... 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Y'a plus de patience, tout le monde veut avoir les apparts, les adders/zentorno et autres supersportives en ne fesant rien. Sauf que c'est pas possible hein, qu'on soit clair si tu veut un truc tu trainhard et tu y arrive, y'a toujours des solutions, certe c'est long mais au moins tu sait que tu la merité. 3 Mr.Chainkill, Tinboul09 et thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 ... Bientot on aura un mod/glitch genre quand tu créer ton personnage.. Ta déjà tout de débloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 ça existe déjà, ça coûte 4€ et ça s'appelle un lobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Ce topic est écœurant! 2 Dark passenger et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Comme la majorité de la communautée GTA... 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Il garde bien le nom de son crew lui ... "la Bande de boulets " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Il garde bien le nom de son crew lui ... "la Bande de boulets " 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Jolie topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) C'est une invasion de boulet, grosse feignasse la... c'est peut être bon signe cela dit, ça veut peut être que R* commence un peu à reprendre le dessus avec les patchs. Bonjour, Je suis niveau 40 et je m'ennuie sur GTA5 depuis qu'il y a moins de glitch C'est vrai que c'est amusant de faire des duplications, en gros tu veux pas faire d'activités mais juste du pognon pour pouvoir tuer les autres joueurs. Modifié 14 novembre 2014 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2014 Quand j'étais niveau 40 je me faisais au moins 200 000 par jour. Je jouais pas très seouvent ni très longtemps a cette époque. Alors tu prend ton courage a deux mains et tu vas a la mine feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadSpi1%er 55 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Encore lui!!!!! il frappe dans tous les forums, change de pseudo mais c'est tj le même coller/copier du mess ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Je suis niveau 40 et je m'ennuie sur GTA5 depuis qu'il y a moins de glitch .Je n'arrive pas a avoir d'argent .Alors j'aimerai qu'un modeur sympatoche me donne une somme d'argent(grande si possible).Je n'ai pas peur de me faire ban mais je ne donnerai pas mon compte psn pour la transaction .Merci a ceux qui m'aide et les autres et ben voila xD Mon pseudo est Xx_eat25_xX J'adore comme le texte de Xx_eat25_xX est pompé sur un précédent topic (avec les même couleurs et les mêmes fautes), seul le niveau et le pseudo change. Ah, vive le copier/coller ! Bonjour, Je suis niveau 60 et je m'ennuie sur GTA5 depuis qu'il y a moins de glitch .Je n'arrive pas a avoir d'argent .Alors j'aimerai qu'un modeur sympatoche me donne une somme d'argent(grande si possible).Je n'ai pas peur de me faire ban mais je ne donnerai pas mon compte psn pour la transaction .Merci a ceux qui m'aide et les autres et ben voila xD Mon pseudo est CrAzY_DaZs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bah son CREW s'appel "la bande de boulets" c'est pas pour rien .. 2 Tinboul09 et TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junkykilleur 3 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2014 Mdr vous lui avez tuer son topic :bigfoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigui 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Si il y a un moddeur japrecirai merci (Xbox one) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites