Invité Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Si il y a un moddeur japrecirai merci (Xbox one) Bonsoir, les NG sont pas encore "hacké" donc pas de moddeur Modifié 27 décembre 2014 par AKONIT92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 @Tigui : Il est inutile de créer un topic (et encore moins deux) pour une telle requête quand il en existe déjà un. je me permet d'effacer le contenu de ton second topic et fusionner ton premier avec celui ci, plus ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 Encore quelqu'un qui ne sait pas jouer correctement. Jouer le jeux jusqu'au bout. Tu sais, il y a des manières très bien et très légales pour ce faire de l'argent. GTAO est remplie d'argent. Mais après a toi de réfléchir de ce que tu veux faire. Sois le gagner honnêtement. Sois faire le kikoo-lol-mdr-xptdr. Par exemple, ce que je fais depuis longtemps quand j'arrive en partie: -Vend un véhicule de luxe: 8000$ -Braque 2 magasin: 2500$ -Fourgon Blindé: 8000-10 000$ -Liste de Simeon: 9000$ -Véhicule recherché en prio: 13 000$ -Cible de Lester: 6000$ -Primes des joueurs: 1000-9000$ +les caisses spéciales: 5000$ =58 000$ Et tu recommence sa a chaque partie. Et crois moi tu ne va pu t'ennuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigui 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2014 D'accord desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daron59500 7 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2014 Vien me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites