BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Rockstar vient tout juste de nous envoyer un screenshot exclusif des nouvelles versions de GTA V. L'image dépicte très bien les améliorations graphiques ayant été apportées au jeu, que ce soit au niveau de la végétation, du ciel ou de la distance d'affichage. Nous vous invitons à cliquer sur l'image pour la voir en haute résolution et remercions Rockstar Games pour cette marque de reconnaissance : Cliquez sur l'image pour l'agrandir Voici également les liens vers les autres sites fan ayant reçu un screenshot exclusif du jeu : GTAV.net | GTAV.net (2) | The GTA Base | Rockstar Universe | GTA-Series | GTATurk | GTAGaming | GTA Warehouse | RockstarNexus | RockstarWorld | GTA-Xtreme | GTAPro | GTAVision | RockstarNetwork | GTAGames.nl | GTAInside | GTATheGame | The GTA Place | GTANext | Rockstar98 11 Arbiatch, RiiNeYScOo, Sanarston et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Voici des screenshot pris sur XboxOne: La première c'est la présence des néons remarquer sur les anciens screenshot: La deuxième c'est la vue à la première personne dans un bus: Modifié 15 novembre 2014 par djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est plaisant de voir que R* pense aussi à la communauté pour fournir quelques images exclusives. En tout cas sur l'image offerte à GTANF, c'est assez fou d'apercevoir les palmiers sur la plage tout au fond. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est plaisant de voir que R* pense aussi à la communauté pour fournir quelques images exclusives. En tout cas sur l'image offerte à GTANF, c'est assez fou d'apercevoir les palmiers sur la plage tout au fond. :ohmy: Avec ce que je vois en image agrandie, je ne vois que les feuillages et non le tronc d'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Bah c'est déjà pas mal. Tiens, je viens de voir Franklin qui promène Chop sur l'image. 1 NikBell a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bah c'est déjà pas mal. Tiens, je viens de voir Franklin qui promène Chop sur l'image. Bah c'est sure que c'est pas mal mais quand tu dis une amélioration de distance d'affichage et dans ce cas on a une bonne distance mais sur un screenshot, la moindre chose c'est de s'assurer de confirmer ce qu'on dis, non? Modifié 15 novembre 2014 par djawad1001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 En tout cas sur l'image offerte à GTANF, c'est assez fou d'apercevoir les palmiers sur la plage tout au fond. [puis] Bah c'est déjà pas mal. Tiens, je viens de voir Franklin qui promène Chop sur l'image. Bah c'est sure que c'est pas mal mais quand tu dis une amélioration de distance d'affichage et dans ce cas on a une bonne distance mais sur un screenshot, la moindre chose c'est de s'assurer de confirmer ce qu'on dis, non? J'ai juste dit que l'on "apercevait" les palmiers au loin car oui ce sont des palmiers mais je n'ai pas parlé de distance d'affichage et donc rien à confirmer dans ce que je dis. ??? Pour rappel. Apercevoir : Voir quelque chose plus ou moins nettement. Je ne dis pas : "WoW! On voit super bien les palmiers en HD sur la plage. On pourrait presque sentir le vent qui fait vibrer les branches." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFireworks76 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Wouaaaa c'est tout beau ^^ Rien à dire c'est du très bon/beau boulot qu'a fait RG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ahh on voit clairement qu'il y a beaucoup de vegetation sur les collines de Vinewood, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Excellent Rockstar remercie toujours ses fidèles magnifique les autres screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est vraiment cool de leur part d'offrir des images exclusives comme ça. On a une des plus belle en plus ! La densité de la végétation est incroyable sur l'image de GTA Base :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est peu mais pas mal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Un mec a déjà pris des Snapmatic PS4 sur le SC : Modifié 15 novembre 2014 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai vu sur une vidéo je crois, qu'on peut modifier la couleur, le logo ainsi que le fond d’écran de son portable en ONLINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bas44 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Mouai, je ne suis toujours pas convaincu que ce GTA sur "nextgen" me fera acheter la PS4! Je joue à GTA5 sur PS3, et franchement, mon online gratuit et ma résolution "moyenne" je m'en contente grandement^^ mdr j'dit pas après! si ma PS3 grille, je prendrai surement la PS4...lol Modifié 15 novembre 2014 par bas44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 GTANF a reçu un très beau screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 De tout les autres sites, GTANF a reçu le meilleur ! Que c'est beau :ohmy: Et :ohmy: :ohmy: :ohmy: 4 NikBell, Tohoto, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iD_iLyaZ 12 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Mouai, je ne suis toujours pas convaincu que ce GTA sur "nextgen" me fera acheter la PS4! Je joue à GTA5 sur PS3, et franchement, mon online gratuit et ma résolution "moyenne" je m'en contente grandement^^ mdr j'dit pas après! si ma PS3 grille, je prendrai surement la PS4...lol Ces ton choix, mais sache que R* va laisser tomber les OLD-GEN petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ces ton choix, mais sache que R* va laisser tomber les OLD-GEN petit à petit. Si ils sortent les braquages sur OG, c'est preuve qu'ils ne vont pas encore la laisser tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Mouai, je ne suis toujours pas convaincu que ce GTA sur "nextgen" me fera acheter la PS4! Je joue à GTA5 sur PS3, et franchement, mon online gratuit et ma résolution "moyenne" je m'en contente grandement^^ mdr j'dit pas après! si ma PS3 grille, je prendrai surement la PS4...lol Ces ton choix, mais sache que R* va laisser tomber les OLD-GEN petit à petit. Les maj continueront à sortir sur ps3, même après à mon avis. Modifié 15 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites