Bellic59

[PS3] Problème Mini-Freeze (1 seconde) avec flèche directionelle bas

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème sur PS3, quand j'appuie brièvement sur la flèche directionnelle BAS (pour voir la carte agrandie, ou la liste des joueurs) j'ai un mini Freeze d'une seconde (et après ça revient a la normale)

D'où cela peut il venir ? sur 360 je n'ai pas ce problème :/

probleme recurrent depuis la 1.16 ou 1.17 pas encore patcher.C'est pareil chez moi

depuis la MAJ 1.17 pour être plus précis ;)

ça saoule grave en course et en session libre :ranting:

probleme recurrent depuis la 1.16 ou 1.17 pas encore patcher.C'est pareil chez moi

Bien chiant ce problème, je pensais que ça venait de ma PS3, tout le monde a ça sur PS3 ???

Y a pas beaucoup de gens qui en parlent..... :/

Modifié par Bellic59

C'est votre PS3 ou votre jeu qui se fait vieux/vielle à mon avis.

Toi, il faut arrêter de croire que les consoles OG sont bonnes à jeter !

Vous étiez même les premiers à dires que GTA V était magnifique bien avant la sortie OG, juste en regardant les trailers.

Ce bug, il est présent depuis la 1.17. Tout le monde à le même problème, ce n'est en aucun cas à cause de la console qui est loin d'être vielle vu que certains ont la Ultra Slim dont moi.

c'est les ps3 du monde entier qui sont devenues vieilles depuis la 1.17 alors ^^

ca ne le fait que lorsque tu affiches la liste de joueurs, si tu appuies deux fois rapidement pour juste afficher la carte ca ne te le fera pas

Modifié par Phaltsar

c'est les ps3 du monde entier qui sont devenues vieilles depuis la 1.17 alors ^^

ca ne le fait que lorsque tu affiches la liste de joueurs, si tu appuies deux fois rapidement pour juste afficher la carte ca ne te le fera pas

Ah non pas chez moi au contraire le micro freeze n'apparaît que quand je veux faire apparaître la mini map en plus grand (deux fois bas) précisément...Et c'est vrai que c'est un peu relou comme bug surtout qu'il le fait à chaque fois en tout cas chez moi

Ah non pas chez moi au contraire le micro freeze n'apparaît que quand je veux faire apparaître la mini map en plus grand (deux fois bas) précisément...Et c'est vrai que c'est un peu relou comme bug surtout qu'il le fait à chaque fois en tout cas chez moi

t'as pas de chance, t'es le premier que j’entends dire que ca bug sur la mini map aussi, jusqu’à présent, j'avais juste entendu parlé du cas sur la liste des joueurs Modifié par TheToch
Correction spoiler

Dans mon cas c'est liste des joueurs et la mini map.

Pas possible de le faire en course sans perdre une demi seconde au classement. Par contre c'est redoutable en voiture pour échaper à un sniper. ;)

J'ai pareil mais pour le peu que je me sert de la minimap elargie c'est pas trop gênant. Je pourrais presque m'en passer :lol: Mais c'est vrai que c'est chiant de vouloir afficher la minimap et de se retrouver avec un ennemi juste en face de soi ou un véhicule pnj pendant une course :/

Bonsoir,

J'ai un problème sur PS3, quand j'appuie brièvement sur la flèche directionnelle BAS (pour voir la carte agrandie, ou la liste des joueurs) j'ai un mini Freeze d'une seconde (et après ça revient a la normale)

D'où cela peut il venir ? sur 360 je n'ai pas ce problème :/

tlm à ce problème