Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 D'ailleurs la Stallion compte apparemment peu d'éléments de modification. La Duke semble être celle qui en possède le plus et clairement la plus travaillée vu les cache-phares qui montent et descendent lorsqu'on allume/éteint les phares. Enfin en cherchant sur youtube on peut vite trouver les vidéos des véhicules dispo en Online : Duke normale, stallion, blista, dodo, marshall. Pour les autres je suppose qu'il faut attendre la diffusion du patch de cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat67 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 franchement pour le nouveau contenu ca ne me dérange pas qu'il soit que en solo je vais surement rester que en solo, je le trouvetellement plus vivant,avec plus de traffic etc... mais c'est dommage pour ceux qui attendaient pour avoir ca sur le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 On va avoir de nouveaux vehicule mais en online ......... un 3 eme garage sa serait bien nan ? oue il va falloir la....ca devient complique On a toujour pas d'info sur le 3 eme garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pas souvenir qu'ils aient parlé d'un troisième garage, juste d'en offrir un. Ce qui veut dire : "Si t'en as pas, on t'en offre un. Sinon bah t'es déjà riche donc t'en n'as pas besoin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Et le Marshall, il est customisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ouais, il peut devenir Ranger. 2 WarKill99 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Et le Marshall, il est customisable ? Sur une vidéo vue sur YouTube à propos du Marshall, non pas de réel customisation mais lors de son achat tu pourras choisir la couleur du véchicule en fonction du pays que tu choisi et y'a le choix ! Biensur la France est présente. Exemple Japon : Le Marshall a le châssis rouge, la carrosserie blanche et le drapeau du Japon derrière. Pareil pour la Dukes, tu pourra lui mettre un drapeau de ton choix sur le toit de la voiture pour faire référence à General Lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Pareil pour la Dukes, tu pourra lui mettre un drapeau de ton choix sur le toit de la voiture pour faire référence à General Lee. Ca par contre j'ai vu le résultat sur une vidéo et ça rend franchement dégueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ouais, il peut devenir Ranger. Enlève ces RayBan et cette clope de ta bouche et aie honte un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko Venus 23 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Merci beaucoup pour les informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je sais pas si vous avez remarqué mais on peut repeindre les Stock Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Comment on peut les avoirs en lignes ou pas les stock cars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Solo uniquement Ça arrivera un jour comme la Buffalo S etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites