b2zoo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2006 Salut à toutes et à tous Ce matin je me baladait dans les mods quand jai trouvé Real Handling... Je l'instale tout fonctionne corectement, mais : est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ce compteur : (Désoler si je n'avait pas le droit de prendre l'image mais ca n'était celement pour montré!) Merci d'avance et @+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2006 Salut, Pour info ce compteur est fourni dans Sa CamHack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2zoo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2006 ok merci beaucoup Serial Killer!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2006 Il faut appuyer sur le bouton 3 du pavé numerique normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2zoo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 Et encore une question...Il parait que sa ne marche qu'avec la version 1.01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 Ben il te faut la version 1 de GTA San Andreas en principe pour installer un mods.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2zoo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2006 avec la 2.0 sa marche aussi il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucky2401 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Salut à tous ! Ayant ma XBox de modifier, j'ai copier San Andreas, pour que le jeux charge plus vite (de plus mon lecteur bug ), je voudrais savoir si c'est possible de mettre ce mod ? Salutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites