KAMSPERPI 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, après l'échec lors de ma demande dans l'escadron Echo je souhaiterais rejoindre un Crew de n'importe quelle style sauf Fun et Biker. Je suis sur PS3 et j'ai la PS4 mais je jouerais a GTA sur Ps4 dans quelques semaines Modifié 17 novembre 2014 par KAMSPERPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbathehut 38 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Salut si tu a un micro rejoins all deamons of hell. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/all_deamons_of_hell. A bientôt peut être. 1 AzazelLemoine a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMSPERPI 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Pas trop dans le Style Biker Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbathehut 38 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 C'est pas du tout du style biker je te l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMSPERPI 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Sbon j'ai rejoind Jte demande en Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bienvenu Sbon j'ai rejoind Jte demande en Ami Bienvenue chez les Démons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMSPERPI 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bienvenu Sbon j'ai rejoind Jte demande en Ami Bienvenue chez les Démons. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan82 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Salut suis news joueurs sur gta 5 sur ps3 niv 42 jaimerais trouver un groupe sympa et mature suis souvet dispo pour activité sans prise de tête idpsn ayorhos bon jeux a tous Ps:j'ai créer un crew : la milice des anges ANGL , devise (only god can judge me) si quelqu'un veux le rejoindre ces avec plaisir que le crew vous attends micro-casque ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jabbathehut 38 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Salut suis news joueurs sur gta 5 sur ps3 niv 42 jaimerais trouver un groupe sympa et mature suis souvet dispo pour activité sans prise de tête idpsn ayorhos bon jeux a tous Ps:j'ai créer un crew : la milice des anges ANGL , devise (only god can judge me) si quelqu'un veux le rejoindre ces avec plaisir que le crew vous attends micro-casque ok [/quote Salut Nathan rejoins nous ça devrais te correspondre. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/all_deamons_of_hell. A bientôt j'espere Modifié 19 novembre 2014 par Jabbathehut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzazelLemoine 125 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Salut suis news joueurs sur gta 5 sur ps3 niv 42 jaimerais trouver un groupe sympa et mature suis souvet dispo pour activité sans prise de tête idpsn ayorhos bon jeux a tous Ps:j'ai créer un crew : la milice des anges ANGL , devise (only god can judge me) si quelqu'un veux le rejoindre ces avec plaisir que le crew vous attends micro-casque ok Salut suis news joueurs sur gta 5 sur ps3 niv 42 jaimerais trouver un groupe sympa et mature suis souvet dispo pour activité sans prise de tête idpsn ayorhos bon jeux a tous Ps:j'ai créer un crew : la milice des anges ANGL , devise (only god can judge me) si quelqu'un veux le rejoindre ces avec plaisir que le crew vous attends micro-casque ok [/quote Salut Nathan rejoins nous ça devrais te correspondre. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/all_deamons_of_hell. A bientôt j'espere Et un ange qui rejoint les démons, c'est une répétition de l'histoire. Bienvenue à toi également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superthomate 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Salut tout le monde! Mon crew recrute aussi si vous le désirez! Rendez vous sur www.lesamisdels.com, un petit tour dans la section recrutement, et on vous recrutera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites